Demande de création

Venez poser vos question et proposer vos codes ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
S@shok
Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat 26 Sep 2009 17:30
Location: Nul part pourquoi ???

Demande de création

Post by S@shok »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si un codeur serait dans le coin pour m'aidée,
Je voudrais que l'on me créer un site internet.

Projet Titre :

S@sweb ou Sasweb (tout dépend si le @ est accepté ou pas)

Résumé projet :

Voila je viens à vous pour vous proposer mon projet,
ce serait pour que vous me fassiez un site internet, qui inclurais à l'intérieur Une page d'accueil du site, Un "blog" ou afficher les actualités du site en question, Un forum intégrer (Ce forum inclurais un panel complet tel qu'un forum PunBB ou phpBB2.) et un chat (dont seul les membres peuvent parlé)

Un cahier des charges complet sur les fonctionnalités :

Il me fraudais un menu fixe qui soit la sur toutes les pages que ce soit page d'accueil, blog, forum, chat (avec inscription obligatoire pour utilisation) avec dessus la date du jour et l'heure, si possible le menu fixe contient tout les liens Page d'accueil du site internet, Page d'accueil et catégories du forum, Page d'accueil et catégories du blog, avec possibilité de changé l'image derrière L'heure du menu fixe.

Le menu disposition :

Accueil | Blog | Forum | Chat | Contact

Le site internet son contenu :

Un menu avec lien Page d'Accueil Général (Si possible la description de la page d'accueil général être modifier par un Admin du site, avec possibilité de mettre une image de fond).

Dans la page d'accueil général Libre à toi d'y inséré une pub pour ton site web.

Dans un autre menu inclure un lien menant vers le Forum intégrer qui contiendrais :

Une page d'accueil du forum (Si possible la possibilité de marqué une description du forum, changé l'image de fond modifiable en étant l'Admin) :

Ce Forum contiendrais :

(Ce forum aurait la possibilité de pouvoir être modifier comme si c'était un forum de punBB ou phpBB2)

Une catégorie (dont le nom pourrait être modifiable que part l'Admin) :
Jeux en ligne (Ogame)


Une seconde catégorie :
Discussion en tout genre

Une troisième catégorie :
Bug et problème
Livre d'or

Ce forum n'aurais pas la possibilité d'avoir un chat intégrer.

Ensuite un menu menant vers un Blog, contenu :

La possibilité de créer des articles,
Tel que des actualités,
Nouveauté du site, forum, règlement.

Toute modification du blog ne peut être faite que par l'Admin,
une feuille de demande d'ajout d'un articles pour le blog pourrait être ajouté au menu fixe Blog.

Le Chat qui serait sur un autre menu :

Un chat comme celui que tu à créer sauf que une inscription est obligatoire.


Un menu Contact pour si des membres ou invité veulent me contacté contenu :
Un formulaire d'envoi avec dedans Prénom (pas obligatoire) Pseudo (Obligatoire) Adresse mail de contact (Obligatoire) Message (avec si possible une sécurité Anti-bot)
______________________________________________________

Adresse mail et msn par mp ;)

Je vous remercie de regardé mon projet et de m'en dire des nouvelles,

En vous souhaitant une bonne et agréable fin de journée,
Cordialement,
S@s ;)
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: Demande de création

Post by Lucky »

Père noël? :D
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Demande de création

Post by dremecker »

Lucky wrote:Père noël? :D
Tu pourrais développer lucky?

Je pense que ce que lucky veux dire, c'est que construire un tel site demanderai pas mal de temps et qu'il te sera dur de trouver une âme charitable pour te le faire... :roll:
Par exemple, les codeurs de gatewars sont très occupés par le codage du jeu et ne pourront sans doute pas répondre à ta requête.

Je t'invite à te diriger vers le http://www.siteduzero.com/ qui est un très bon site pour débuter au niveau du codage.
Sinon, tu peux toujours attendre qu'un codeur autre que ceux de gatewars.eu passe par ici. :wink:

En espérant que tu trouves quelqu'un disposant d'assez de temps pour t'aider. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
S@shok
Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat 26 Sep 2009 17:30
Location: Nul part pourquoi ???

Re: Demande de création

Post by S@shok »

Bonjour dremecker,
je te remercie pour ta réponse rapide, j'y avait pensais mais bon perso sa m'intéresse pas trop de codé étant donnée que je n'ai pas vraiment le temps,
c'est pour ca que je fait cette demande si quelqu'un pourrait me le faire gratuitement ce serait très sympa à lui.
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: Demande de création

Post by Lucky »

dremecker wrote:
Lucky wrote:Père noël? :D
Tu pourrais développer lucky?

Je pense que ce que lucky veux dire, c'est que construire un tel site demanderai pas mal de temps et qu'il te sera dur de trouver une âme charitable pour te le faire... :roll:
Par exemple, les codeurs de gatewars sont très occupés par le codage du jeu et ne pourront sans doute pas répondre à ta requête.
Exacte :wink:

J'avais crée un site mobile il y a quelque temps et ça m'avais pris énormément de temps...j'ai essayé de me lancé par la suite sur un site internet mais j'ai abandonné faute de temps...et de connaissance...
Je doute très fort que quelqu'un te fasse un site internet gratuitement comme ça...

En cherchant un peu sur le net tu peu trouvé des sites qui te propose une page internet (quasi) entièrement personnalisable...les seul contrainte c'est que faut s'y connaître un minimum en code (parce que la page qu'il te propose au départ est très moche) et faut se tapé toute les pubs que l'hébergeur te mets sur la page...

Je me rappel plus trop ou j'ai vu ça mais si je retombe dessus je t'envoi le lien :wink:
{Power Is Nothing Without Control}
Image
S@shok
Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat 26 Sep 2009 17:30
Location: Nul part pourquoi ???

Re: Demande de création

Post by S@shok »

Question pub hébergeur, sa crains rien avec moi mon hébergeur n'a aucune pub.
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Demande de création

Post by sg71master »

Au depart, on était sur des PHPnuke. C'est comme un phpbb, mais pour les site. pas les forum. Bien que phpnuke gère aussi les forum imbriqué dans les sites. un peu comme tu le souhaite. Mais bon, c'est pas génial, c'est juste bien pour avoir un site tout fait et personalisable, sans se casser la tete.

Il y a aussi joomla , workpress...etc

Je pense qu'a la limite, c'est plus ce qu'il te faudrai pour ce que tu veux faire, si tu trouves personne :wink:

PS : http://phpnuke-france.org/ pour PHPnuke en francais
Image
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Demande de création

Post by Druss »

Je ne comprends pas trop en lisant ton post S@shok, tout ce que tu souhaites intégrer tu peux très bien le faire en allant sur un hébergeur de forum du type xooit, alors pourquoi te casser la tête à vouloir coder / faire coder?

Tous les forums sont entièrement personnalisables, et si tu veux pousser plus loin et que tu luttes un peu pour modifier les templates, de très bonnes aides existent sur le web.
Mercenaires
S@shok
Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat 26 Sep 2009 17:30
Location: Nul part pourquoi ???

Re: Demande de création

Post by S@shok »

Druss moi je veut faire plus et que tous soit rassembler en un seul,

je m'explique,

je veux que mon site est une page d'accueil faisant une description du site en question, ensuite tous cela serait rassemblé en des menus donc il y aurait un forum, un blog, un chat, et peut être même un Flamplayer si j'arrive à l'intégrer moi même.


Et bien sur je ne veut absolument pas passé par ces hébergeurs de forum du type Xooit, forums-actif, ou pour le bog je ne veut pas passé par skyrock, car pour moi ces sites sont des attrapes couillons (désolé du mots)

Comme sa c'est moi qui fixent les règles sur mon fofo, je peut gérer comme je l'entend moi mon blog et pour le chat inscription obligatoire pour l'utilisé car je ne veut pas qu'il partent en couille.

Voili, Voilou
boss nass
Fondateur
Fondateur
Posts: 1420
Joined: Fri 22 Jun 2007 15:17

Re: Demande de création

Post by boss nass »

2 dossiers, un wordpress, un phpbb, et un module de chat, un index qui fait la liaison et le tour est joué


C'est le plus simple et le plus rapide, meme si cela n'est pas forcement ce que tu souhaite
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Demande de création

Post by dremecker »

Je rejoint BN la dessus, le plus simple et le plus rapide serait en effet de faire un index en HTML (avec par exemple dreamweaver) puis de faire des liens vers un forum phpBB, un blog wordpress et un chat ou un IRC que tu auras pris soin de mettre à la racine de ton "serveur".

En attendant d'avoir quelque chose de mieux (donc d'avoir un codeur pour t'aider) ce sera déjà pas mal ^^
:twisted: DMK :twisted:

Image
S@shok
Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat 26 Sep 2009 17:30
Location: Nul part pourquoi ???

Re: Demande de création

Post by S@shok »

boss nass wrote:meme si cela n'est pas forcement ce que tu souhaite
Tu l'a dit donc je n'en dirais pas plus.
Post Reply