Je viens vers vous pour savoir si un codeur serait dans le coin pour m'aidée,
Je voudrais que l'on me créer un site internet.
Projet Titre :
S@sweb ou Sasweb (tout dépend si le @ est accepté ou pas)
Résumé projet :
Voila je viens à vous pour vous proposer mon projet,
ce serait pour que vous me fassiez un site internet, qui inclurais à l'intérieur Une page d'accueil du site, Un "blog" ou afficher les actualités du site en question, Un forum intégrer (Ce forum inclurais un panel complet tel qu'un forum PunBB ou phpBB2.) et un chat (dont seul les membres peuvent parlé)
Un cahier des charges complet sur les fonctionnalités :
Il me fraudais un menu fixe qui soit la sur toutes les pages que ce soit page d'accueil, blog, forum, chat (avec inscription obligatoire pour utilisation) avec dessus la date du jour et l'heure, si possible le menu fixe contient tout les liens Page d'accueil du site internet, Page d'accueil et catégories du forum, Page d'accueil et catégories du blog, avec possibilité de changé l'image derrière L'heure du menu fixe.
Le menu disposition :
Accueil | Blog | Forum | Chat | Contact
Le site internet son contenu :
Un menu avec lien Page d'Accueil Général (Si possible la description de la page d'accueil général être modifier par un Admin du site, avec possibilité de mettre une image de fond).
Dans la page d'accueil général Libre à toi d'y inséré une pub pour ton site web.
Dans un autre menu inclure un lien menant vers le Forum intégrer qui contiendrais :
Une page d'accueil du forum (Si possible la possibilité de marqué une description du forum, changé l'image de fond modifiable en étant l'Admin) :
Ce Forum contiendrais :
(Ce forum aurait la possibilité de pouvoir être modifier comme si c'était un forum de punBB ou phpBB2)
Une catégorie (dont le nom pourrait être modifiable que part l'Admin) :
Jeux en ligne (Ogame)
Une seconde catégorie :
Discussion en tout genre
Une troisième catégorie :
Bug et problème
Livre d'or
Ce forum n'aurais pas la possibilité d'avoir un chat intégrer.
Ensuite un menu menant vers un Blog, contenu :
La possibilité de créer des articles,
Tel que des actualités,
Nouveauté du site, forum, règlement.
Toute modification du blog ne peut être faite que par l'Admin,
une feuille de demande d'ajout d'un articles pour le blog pourrait être ajouté au menu fixe Blog.
Le Chat qui serait sur un autre menu :
Un chat comme celui que tu à créer sauf que une inscription est obligatoire.
Un menu Contact pour si des membres ou invité veulent me contacté contenu :
Un formulaire d'envoi avec dedans Prénom (pas obligatoire) Pseudo (Obligatoire) Adresse mail de contact (Obligatoire) Message (avec si possible une sécurité Anti-bot)

Je vous remercie de regardé mon projet et de m'en dire des nouvelles,
En vous souhaitant une bonne et agréable fin de journée,
Cordialement,
S@s