Histoire de l'empire

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Histoire de l'empire

Post by Karock »

(présent)

Karock, seul sur son trone songeait à l'hitoir de l'empire goa'uld se pérdant momentanément dans ces songes ...

(retour dans le passé: destruction des light guardians)

-Monseigneur, nous avons recus une missive : Baaal a mit fin a la coalition des light guardians car il sentait que nos allié atlantes allaient mettre fin a notre alliance.

-QUOI! RHHHAAAA!

Le pauvre jaffas dut subire un coup de la part de son maître.

(retour au présent)

Toujours sur son trone karock penssa que la destruction qui l'avait tent affécté autre fois était enfait la meilleur chause qu'il soit arrivé dans l'histoire des goa'uld.

(peu après la déstruction des light guardians)

-Monsseigneur nos jaffas diplomate nous informe que la S.G.C et Le grand conseille alterans se sont allié.

- Jaffas informe les flottes en route pour dakara de revenire immédiatement, cette alliance marque le début d'une période sure pou nous, nous devons économisez nos forces.

-Bien mon segneur.

- ATTEND! Jaffas fait également envoyez des missives a tous les ancien segneur des light guardians, nous devons reformer une alliance pour faire front contre cette menace.

-Tou de suite mon segneur.

(Retour au présent)

Karock se rapellait ... cette péridode qu'il avait anticipé s'était bien avérer la période la plus sombre.

(Peu après la déstruction des light guardians)

-Monseigneur une missive d'apophis.

Bonjours mon ami après en avoire discuter avec Aatxe nous nous sommes tous les deux dit que les goa'uld méritait d'avoire un alliance puissante, et pour cela vut leur nombre depuis la rebellion jaffas nous devons TOUS nous unire dans l'advérsité!
Moi et Aatxe sommes deja pret a vous suivres dans une nouvelle alliance représentant L'UNION et la FORCE des goa'uld.


-Korack mon fidele prima écrit ces mots:

Bonjours, je suis pret a former cette alliance, Je vous propose une réunion sur mes terres a la pochaine plene lune de dakara.

Votre fidele amis karock.


(retour au présent)

Les idée karock était confuse mais une penssé surgissait des autres: Je ne savait dans quon je me lancais, je ne penssait pas que l'empire prendrait temp d'empleur.


(peu après la déstruction des light guardians)

-Bienvenue segneur apophis Karock et Aatxe vous attendent deja dans la salle du trone, je vous emmene.

quelque instant plus tard.

KAROCK-Ah apophis nous vous attendions, commancons sans tarder.JAFFAS CRII!

Et les haffas quitérent la salle.

APOPHIS-Bien commancons par le plus important, le nom.

KAROCK- j'ai pérsonéllement plusieurs idée, je penssait a l'ordre goa'uld ou l'empire goa'uld.

Aatxe- L'empire symbolise bien l'union et la puissance de l'empire je suis pour!

APOPHIS- MOI AUSSI.

Aatxe- Une planette devra etre prise pour des reunion en terre plus neutre, j'en est personellement reperez une dans la bordur nord de la galaxie qui me semblerais parfaite.

APOPHIS- Pour symbolisé notres puissance il nous faudra prendre dakara.

Aatxe- Oui mais laissons l'alliance se déveloper avant de faire parler de nous, faisons attentions a ce qui verrait une menace dans la monté de l'empire.

KAROCK- vous avez raisons mais apophis prend deja dakara au humain et atlante réguliérement, nous pourrons compter sur lui au moment venut.

(retour au préent)

-jaffas, j'ai besoin d'un divertissement, organise un spéctacle en mon honneur!

Karock voulait enfaite éviter de montrer ca nostalgie et un divertissment serai le meilleur moyen.

[hrp] L'histoire n'ai pas fini je continuerai demain envoyer mois vos commantaires par mp svp pour que j'améliore la suite . JE TIEN A PRECISER QUE LA APOPHIS ACTUELLE EST APOPHIS7878 L'AUTRE INTERVIENDRA PLUS TARD SOUS LE NOM DE SETH.
Je voudrait vous faire savoir que ses textes on des butes précis de 1 il racontent l'histoire de l'empire de 2 il me permettent de remercier ceux qui on permit a l'empire de connaitre cette gloire (dans celui la je remeciait J.O neil
car si il n'avait pas monter les light guardian les guilde de moi et apophis serai rester divisé et aatxe serai rester dans les habysses, également je remercie Aatxe et apophis7878 car ce sont grace a eu que j'ai creer l'empire et qu'il a eu temp de succes il sont des fondateurs a part entiere meme si il ne sont plus dans la guilde l'un par choix et l'autre pour arret du jeu 3 a la fin une info sur l'empire sera révéler que certain savent petetre deja.
[/hrp]
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Histoire de l'empire

Post by Karock »

(Peu après la formation de l'empire)

L'empire atteignait actuellement des sommet 24 goa'uld y était entrer.Une alliance leur avais jurer fidélité.

KAROCK- Commancons la réunions!

La réunion comportait un atlante qui se faisait sunommé survivors, les second de l'empire Aatxe, apophis et svarocke,
et les dirigent de la plus grande ruch waith de ce temp.

SURVIVORS-Nous sommes ici pour débattre de l'interet d'une alliance contre S.G.C et le grand conseille alterans, qui dominent actuellement a eux deux pégase et la voie lactée. Un grand blocus autours de dakara serait éffectuer pour leur montrer qu'ils ne sont pas invinsible!

Un grand fracas et des bruit de mitraillete, tirs de jaffas et d'atlante retentire.

Peu après les jaffas du segneur karock vinrent faire un raport:

Monsegneur nous avons éter attaquer par des humain, parmis eux un messager du S.G.C.

KAROCK- Amenez le! VITE!

Le messager est trainer au pied de karock.

KAROCK- Alors messager parle!

Le messager- Le chef du S.G.C vous faits part du faite que survivors nous a informer de votre pitoyable tentative de rebellion!

KAROCK-QUOI! TRAITRE! SURVIVORS POURQUOI NOUS AVOIRE TRAHIS! RENTRE SUR TA PLANETTE MOI ET L'EMPIRE TE FERONS DISPARAITRE!

Survivors- ce n'ai pas de ma faute! je vous jure ! j'avais subis un lavage de cerveau!

KAROCK- Un étre tellmen faible qu'il n'ai pas capable de se proteger lui meme ne mérite pas de vivre dans le meme monde que nous! GOA'ULD!

(2 lune de dakara plus tard)

KAROCK- Alors survivors nous sommes ici pour conclure un pacte de non agression, il semble que l'empire n'ait pas envie de se battre contre toit cela nous déshonorerais.

Survivors- J'avais subis un lavage de cerveau, des vermine comme vous ne mérite pas que j'engage mon armé. J'accepte le pacte de non agression.

[HRP] Je remecie dans ce poste svarocke pou ca diplomatie au début de l'empire.[/HRP]
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Histoire de l'empire

Post by Karock »

(Retour au présent)


En mangant une pomme karock penssait tout haut:
Ah si je savait ce qui allait suivre je n'aurai jamai conclut ce pacte.

(Formation de l'onu)

KAROCK- nous sommes reunis, nous membres de l'empire goa'uld pour savoir si nous allons entrer dans l'onu.
Plusieurs membres y sont deja et je pensse pérsonelement qu'on ne peut pas faire autrement.

Aatxe- Je pennse que ses une très mauvaise idée, nous devons rester INDEPENDANT!

KAROCK-faison donc un vote! Qui est pour?

23membres était pour contre 1 Aatxe qui était contre

KAROCK-Très bien l'empire entrera donc dans l'onu. JAFFAS va prévenir l'onu que nous demandons d'y entrer.

(retour au présent)

Karock-Aatxe avait raison pourtant pouquoi on ne l'avait pas écouter!

Suite a ses parole karock frappat Korack pour se défouler.

(Peu avant la destruction de l'onu)

Monseigneur! survivors, le chef militaire de l'onu nous accuse de trahison! Il a placer des flottes en orbite des pm d'Aatxe, Aatxe les a détruite!

KAROCK-QUOI! TRAHIT UNE 2 EME FOIS PAR CE PLEUTRE! ALORS CA SERA LA GUERRE!

Suite a cela la guerre contre g's qui dure plus de 2 mois commance.

(peu avant la fin de la guerre)

Monseigneur, Survivors n'ai plus chef de g's, et le nouveau dirigent nous propose une treve.

Karock- bien, nous allons en discutez avec les autres seigneur de l'empire.

Une réunions de deux jour s'en suivit et a la fin l'empire prit la décision d'accepter la treve, encor en vigeure aujaurd'hui.cette treve eut pour effet de faire partir Aatxe.


(retour au présent)

KAROCK (a korack)-Quelle ironie la treve a éter conclut car ils voulait attaquer USS et ses désormais nous qui sommes en guerre contre eux.
Seul mirdin et seth sont encor fidele a l'empire, seule eux sont rester!

(avant la déclaration de guerre envers uss)
un jaffas entre dans la salle
-Monseigneur, Cirectus le chef de uss a déclarer ouvertement qu'ils avaient l'intention d'infiltrer nos rangs.
Aussitot suivit d'un deuxieme
-Monsigneur on nous signale des attaque de la part d'un seigneur goa'uld nommé volvo, ses celui qui nous a fait perdre notre allié en nous trahissant.

KAROCK-Déclarer leur la guerre. On ne s'attaque pas a l'empire si facilement.

(retour au présent)

KAROCK-VOLVO! son compte sera régler dans moin de 3 lune!


(pendant la guerre)

Monseigneur on nous signale que les seigneur: IMORTAL, Apophis, Trace, usarkar cread? lord zipacknar et ba'al ne participe plus au assaults de l'empire, ne présente plus les rapports dactivité ennemis et ne prenne pas la pene de payer leurs impots.

KAROCK- alors renvoyez les de l'empire.

(retour au présent)

C'était a ce moment la que la fin de l'age d'or l'empire avait sonner. Beaucoup de seigneur on arreter toute relation avec l'empire.

(pendant la guerre)

Monseigneur, un atlante nommé databar nous propose une alliance.

KAROCK- databar cela me dit quelque chause.
A oui le chef de l'alliance atlantis. très bien acceptez, offret lui une planette pou sceller cette alliance et demandez aussi si des humain sont pret a ce placer sous la protection de l'empire pou ca gloire.

Le pacte entre L'empire et Alliance atlantis est conclut et que L'empire tau'ri vut le jour en temp que vassaux de l'empire.

(retoure au présent)

Karock était désormain assis seule sur son trone le ragard vide, L'empire avait lontemp dominez et était encor une des plus puissante alliance mais maintenant il ne comptait plus que 5 seigneur dont 2 qui serai bientot renvoyez pour manque a leur devoire.

Karock était seule mais ca détérmination a mené l'empire plus haut encor n'avait pas faillit.

[hrp] Je remercie dans ce mp mirdin et seth (Apophis en in game) pour rester dans l'alliance, nos allié car cela soulage de ne pas etre seule et notre wing, meme si on ne sait pas si elle sera durable.

Voila l'annonce de l'empire certain s'en sont surment deja rendut compte mais nous ne sommes plus que 3 actif dedant et je doit dire qu'on s'en sort tres bien. [/hrp]
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Post Reply