Reconnaissance dans l'espace. [Libre]

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Reconnaissance dans l'espace. [Libre]

Post by Alera »

  • La sensation d'être en vie, c'est ce que ressentit Alera en se réactivant sur Inqua Videum. Depuis plus de 2000 ans son peuple était comme plongé dans un grand sommeil, il fut décidé suite à une attaque informatique Wraith. Quand les Ranelhs se réveillèrent à cette époque ils durent faire face à une armada de vaisseau Wraith qui dominait toute la Galaxie de Pégase, sans attendre ils commencèrent à construire des défenses et des vaisseaux pour combattre ce mal comme le prévoyait leur programme. Une longue guerre commença donc entre les Ranelhs et les Wraiths qui ne comprenaient pas comment ces êtres pouvaient être aussi nombreux. Les créations Lantiennes prirent vite le dessus, mais les Wraiths réussirent à contrer leurs assauts par l'emploi d'un virus informatique. Cela prit du temps, mais ils réussirent à introduire leur programme dans le noyau Ranelh, celui-ci commença immédiatement à causer de nombreux dégâts. Effacement de mémoire, suppression de code, ce qui faisait des Ranelhs ce qu'ils étaient disparaissait peu à peu et ils ne trouvèrent qu'une seule solution à ce problème, mettre le collectif en sommeil le temps de tout réparer. L'immobilisation des androïdes auto-reproducteurs réussit à faire croire aux Wraiths que leur virus avait marché, mais la réalité fut tout autre. La mise en sommeil des Ranelhs leur permit de nettoyer le collectif et de restaurer tous les fichiers supprimés par le virus, ils restèrent cependant endormit à la fin du nettoyage. Ce n'est que très récemment que ce peuple reprit vie.

    Les Wraiths en sont la cause indirecte, un de leurs vaisseaux passa prêt d'Inqua Videum ce qui eu pour effet de sortir les Ranelhs de leur sommeil, une sorte de sécurité en cas d'attaque. Le peuple réplicateur reprit ensuite ses activités, la première de leurs actions fut de contacter l'Alliance Praclarush Altenas pour établir de bonnes relations avec ce peuple Lantien. Leur demande eu une réponse positive et aujourd'hui les Ranelhs ont l'amitié, le soutien et la protection des membres de Praclarush Altenas. Étant en sommeil depuis deux siècles, les informations d'Alera et son peuple n'étaient bien évidemment pas à jour, c'est pourquoi la Commandante Suprême décida de détacher le seul Croiseur Aurore qu'ils possédaient pour effectuer une mission de reconnaissance. Elle participa elle-même à cette mission, le vaisseau appeler « Aradus » s'était mis en orbite et attendait ses ordres.

    Image

    Alera arriva sur la Passerelle dans sa combinaison de combat, plus approprier que les robes qu'elle porte habituellement. La jeune femme s'installa immédiatement sur le fauteuil du capitaine et dit. « Rapport de situation. » Un Ranelh s'approcha d'Alera et rétorqua. « Nous avons scanner les alentours et il n'y a aucune trace d'activité Wraith, nous avons délimité une zone à explorer, selon nos archives il est possible que des Lantiens passent dans cette zone, peut être que nous croiserons d'autres représentants de cette race enclin à coopérer avec notre peuple. » « Bien, mettez nous en chemin. » Il acquiesça d'un geste de la tête et partit, Alera regarda ensuite vers l'horizon et vit la fenêtre hyper-spatiale s'ouvrir dans un flash de lumière verte, l'Adarus y entra à toute vitesse et le vaisseau se retrouva dans le sub-espace, un long vortex que la Commandante Suprême ne manqua pas d'admirer, chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps. Le vaisseau sorti peu de temps après d'hyper-espace et resta immobile. « Effectuer une analyse des environs, signalez-moi tout vaisseau qui apparait sur nos détecteurs. » « À vos ordres. »
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Post Reply