Assauts sur Dakara

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

Ils avaient été trop loin. Malgré tous les avertissements lancés par l'Union Demalienne, ils avaient perseveré... Il fallait donc frapper fort, trouver un symbole, et le prendre. Il n'était pas nécessaire de faire plus : juste montrer que l'Union était là, qu'elle était forte, et qu'elle défendait ses terres.

Le Duc se leva, et, d'un geste majestueux, enclancha le communicateur.


Armée de l'Union, aujourd'hui encore, bien que par des chemins détournés, nous nous battons pour l'indépendance. Ceci n'a pas pour vocation de vous proteger, mais de montrer que vous êtes en mesure de vous défendre, de montrer à ceux qui croient pouvoir vous mépriser qu'ils se trompent. Vous êtes Forts. Montrez-le leur.

Puis, se tournant vers l'image de Ramses :

Ramses, veuillez lancer l'attaque.


HRP : Hum... Un peu fatigué... Un modo peut déplacer ça dans la partie RP ? /HRP
Last edited by Venturi on Tue 6 Jul 2010 20:44, edited 1 time in total.
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Re: Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

Une nuée de chasseurs se déversa sur les flottes qui gardaient Dakara.

Eleas, à vous.

Déjà, les combats faisaient rage, et les morts se comptaient par centaines.

Simara, c'est à nous. Engagez la flotte Koona dans la bataille.
-Ramses a atteint Dakara.
-Alors Koona va contribuer à briser le blocus. En avant !
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Re: Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

S'engageant dans le fin couloir creusé par Ramses, Eleas détruisit une flotte, permettant aux troupes de l'Unoin de s'approcher un peu plus encore de Dakara. Cependant, soudain et sans prévenir, l'univers tout entier sembla se ralentir. Venturi prit le temps de respirer. L'instant était grave, et cette bataille allait décider du sort de l'Union.

Ne perdez pas de temps, rapprochez les troupes !

Un tir bien ajusté fit frémir le bouclier du vaisseau.

Maintenez la trajectoire ! On continue !
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Re: Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

La bataille faisait rage depuis déjà bien longtemps. Eleas avait réussi à isoler Dakara. Le Duc ne pouvait que se féliciter d'avoir recruter un tel mercenaire... L'inferiorité numérique évidente de l'Union ne l'empechait pas de tenir tête aux plus grosses armées de la galaxie. Et peut être même des deux galaxies...

Le Duc s'épongea le front. Simara se tenait à ses cotés, bien droit. Le seul point fixe dans toute cette mouvance indistincte. C'était un carnage, pur et simple. Mais c'était un carnage nécéssaire.


Les Avant-Postes sont-ils à nous ?
-Pas encore, mais ça ne saurait tarder.
-Augmentez la pression, lancez toutes les forces. Il faut tenir Le blocus le temps que les AVPs tombent. Ensuite, nous auront cette planète, et ils auront alors vu ce qui nous sommes capables de faire... En avant !
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Re: Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

Non !!!

Le cri avait retentit à travers tout le vaisseau. Le pilote qui l'avait poussé se leva et courut près du siège du Duc.

Seigneur, par un procédé qui nous est inconnu, il nous est impossible de prendre un AVP. Il semblerait qu'un seigneur d'en face mette l'avant poste en question sous une forme de protection qui le met hors de notre portée...
-Je vois... Alors ils en sont à utiliser ce genre de méthode... Poursuivez l'assaut. Nous ne prendrons peut être pas Dakara à cause de leurs pratiques, mais ils verront au moins l'étendue des possibilités qui s'offrent à nous.
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 92
Joined: Tue 8 Jun 2010 17:27
Location: Demalia

Re: Assauts sur Dakara

Post by Venturi »

Des heures de bataille s'étaient écoulées, mais il ne restait enfin plus aucune flotte autour de Dakara. Le Duc Venturi se leva.

Bien. Maintenant, passons à l'assaut au sol. Troupes de choc, en avant. Simara, allons-y.
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
User avatar
Eleas
Animateur
Animateur
Posts: 100
Joined: Tue 8 Jun 2010 15:18

Re: Assauts sur Dakara

Post by Eleas »

Après un bref quart d'heure où tout n'avait été que rage dans mes pensées, je me ressaisis. ce n'était pas le moment de plier, ou de montrer une quelconque faiblesse, l'ennemi n'attendait que ça. De plus, la rage altérai le jugement.

Dix minutes plus tard, les avant postes étaient tombé, la porte des étoile avait permit d'en venir à bout.

Seulement, il semblait qu'à nouveau, une technique inconnue les empêche de l'attaquer... Un nombre faible de planète qui permettait au dirigeant de bénéficier d'une protection accrue sur ses planètes restantes...

Mais Rasmes en vint à bout une fois de plus avec la porte des étoiles.

Dakara était un territoire de l'union Demalienne !
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
User avatar
Eleas
Animateur
Animateur
Posts: 100
Joined: Tue 8 Jun 2010 15:18

Re: Assauts sur Dakara

Post by Eleas »

Après un bref quart d'heure où tout n'avait été que rage dans mes pensées, je me ressaisis. ce n'était pas le moment de plier, ou de montrer une quelconque faiblesse, l'ennemi n'attendait que ça. De plus, la rage altérai le jugement.

Dix minutes plus tard, les avant postes étaient tombé, la porte des étoile avait permit d'en venir à bout.

Seulement, il semblait qu'à nouveau, une technique inconnue les empêche de l'attaquer... Un nombre faible de planète qui permettait au dirigeant de bénéficier d'une protection accrue sur ses planètes restantes...

Mais Rasmes en vint à bout une fois de plus avec la porte des étoiles.

Dakara était un territoire de l'union Demalienne !
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Post Reply