Le retour à l'ordre...

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Le retour à l'ordre...

Post by Syrus »

Comme à sa grande habitude, le lundi était jour de repos pour le tout puissant Syrus, tout comme le reste de la semaine :mrgreen:

En ce 8 février de l'an de grâce 2010, après avoir siroté son breuvage favori dont son mentor lui avait révélé la recette lors d'une soirée très arrosée pour la célébration de son permis Hat'ak ( :wink: pour Arckynonuet :mrgreen: ), Syrus fit sa célèbre sieste lors de laquelle si quelqu'un tentait de le réveiller, les conséquences sur sa misérable vie ne se résumaient qu'à la mort dans d'abominables souffrances :!:

A son réveil, Syrus se balada dans les couloirs de son immense palais, profitant de la vue délicieuses d'esclaves déambulant dans des tenues très estivales...

Sa balade le mena dans la salle des archives, où étaient classées toutes les informations relatives au développement de son empire, mais également aux modifications dans la galaxie.
Des cartons suspects entassés au milieu du secteur des alliances l'intriguèrent. Syrus se dirigea immédiatement vers le responsable du secteur afin de le questionner sur ce manque de rangement :!:

Le vieil homme (et oui les archivistes sont tous des vieux hommes recourbés et frippés :mrgreen: ) surpris de voir Syrus dans cette section tenta de s'agenouiller mais ses genoux lui firent défaut, et il put seulement hocher la tête en respect pour son dirigeant tant vénéré.

Il s'expliqua de ce désagrément par le fait que très récemment de nombreuses nouvelles factions dans l'empire goa'uld avaient vu le jour.

Syrus fut très énervé de ne pas avoir été mis au courant, mais ne sanctionna pas le vieil homme qui n'y était pour rien, le remercia de ses explications, et se dirigea immédiatement à son centre de commandement afin d'être mis en relation avec les différents amiraux à bord de ses flottes.

Le fil rouge du discours était très simple, le nombre de guildes avait doublé en moins d'un mois, cela ne pouvait plus durer.
Syrus ordonna de raser tout astre ou flotte goa'uld qui n'était pas affiliée au CDG ou aux LG :!:

La liberté de certains despotes allait rapidement prendre fin.
Ils leur rester une chance de vie, devenir LG, ou le choix de mourir dans d'atroces souffrances.

A cette écoute, les jaffas présents sur les différents vaisseaux dont les VA tout récemment sortis d'usines acclamèrent la décision de leur seigneur, ravis à l'idée de la chair fraiche qui leur serait prochainement servie :twisted: :twisted: :mrgreen:

La première cible fut rapidement désignée, il s'agira de Atlanta qui avait osé s'attaquer à 2 pm LG mais surtout la pm de la déesse Tweety, dont le grand charme avait agit sur Syrus, lors d'une pizza party chez l'aubergiste Bubul, et que Syrus tentait de recontacter depuis...sans suite hélas pour son pauvre cœur brisé :mrgreen: Cette éradication lui permettra peut être un repas aux chandelles... :)

Ce renégat avait immédiatement payé par la destruction d'une de ses flottes de 700k de puissance, ainsi qu'une de ses principales planètes productrices :!: La traque ne faisait que commencer :twisted: une autre planète n'allait pas tarder à tomber 8)
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
G.Clark Kent
Nouveau
Posts: 1
Joined: Sat 30 Jan 2010 11:41

Re: Le retour à l'ordre...

Post by G.Clark Kent »

[censure]

edit dmk : cette fois ci je sors la censure parce que j'en ai marre...
Vous êtes ici dans une partie RP. Nous attendons donc de votre part que vous vous conduisiez comme des RPistes pas comme des floodeurs. Si vous avez des problèmes avec un joueur réglez ça autre part ou en prive. Merci
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Isabelle »

[censure]

edit dmk : idem ici

Edit Syrus: Je m'absente une heure pour manger avec les padres que je ne vois pas de la semaine, et quand je reviens je trouve 2 censures de DMK à la suite de mon RP, c'est quoi ce bordel :mrgreen: Sont vraiment indisciplinés ces jeunes de nos jours :twisted:
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Tweety »

*Arrive devant la porte des quartiers de son ami Syrus et reste figée devant. Elle sait très bien que Syrus à essayer de la rejoindre à mainte reprise pour pouvoir la connaitre davantage. Elle ce répète sans cesse dans sa tête, le pourquoi elle vient ici pour ne pas oublier son but. Ce décide et cogne à la porte*

TOC ! TOC ! TOC !

*Entre dans le quartier, puis prend place devant Syrus*

Bonjour Syrus, je viens ici pour discuter de différents sujets avec toi. Je sais que mon alliance n'est pas la plus grande, ni la plus forte. Mais mes membres sont près à tout pour que cette alliance soit des plus grande de la Voie Lactée. Ça serais bien si nous pouvions vaincre dans cette galaxie toi et moi. Je veux dire nos deux alliances côte-à-côte.

Pour être franche avec toi, j'ai crue remarquer que tu as un pacte total avec les humains et avec ta race, ton espèce, ton sang, tu n'a qu'un petit pacte de non-agression... Je me disais que vue nous sommes de la même espèce, nous pourrions mettre nos forces ensemble pour que les Goa'ulds règne sur la Voie Lactée. J'en est déjà parler à mes membres et nous sommes d'accord pour passer du pacte de PNA à PT. Qu'en pense-tu ?
Image
Image
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Isabelle »

Après quelques jours passer à recruter des Goa'ulds et à consolider sa position dans la Voie Lactée Eris estima que le moment était venue de commencer à réunir cette fois des guildes qui dominerons la Voie Lactée et pour se faire Eris choisi le Conseil des Goa'ulds,les LG et bien sure sa guilde elle à appris que Tweety était aller négocier avec Syrus elle fit donc de même

Bonjours tous le monde j'espère que je ne suis pas en retard
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Syrus »

Syrus avait rêvé depuis des mois de voir débarquer la Déesse Tweety dans sa suite personnelle, à tel point que lorsque cela arriva il reste figé 2 secondes, fit tomber la pinte qu'il tenait à la main sur le magnifique tapis en poils de Furlings, avant de s'avancer pour saluer la ravissante demoiselle.

Il se baissa pour baiser sa main, les yeux de Tweety s'illuminèrent :!: :twisted: Ces longs cheveux blonds qui tombaient sur de magnifiques épaules, rappelaient les sables des dunes d'Abydos, vision permis grâce à un dos nu incrusté de pierres précieuses rouges telles les flammes de Netu, dessinant un petit cercle autour du nombril, accompagné d'une petite jupe arrivant juste au dessus des genoux, laissant apparaitre des jambes aussi douces que les soies de Kheb.

"Quel honneur que de recevoir une Déesse de votre rang dans ces lieux, prenez donc place dans le salon adjacent, nous pourrons discuter plus confortablement.
Cette venue tombe à pic, j'ai eu vent de vos intentions de fortification de notre pacte, cela me réjouit car justement avant mon fidèle bras droit, Balthazar dont vous avez pu faire connaissance récemment, nous discutions ici même il y a très peu des possibilités d'un rapprochement de nos empires pour asservir l'espèce Goa'uld.
Je vais donc me permettre de vous faire une contre proposition..."


Bonjours tous le monde j'espère que je ne suis pas en retard

Une nouvelle voix féminine retentit sur le pas de la porte, Syrus se pencha et vit une nouvelle créature, avant des jambes magnifiques mais donc la beauté n'égalait en rien celle de Tweety.
Syrus se demanda quel infidèle il avait pu tuer pour que le destin le bénisse autant :!:

Il convia Eris à les rejoindre s'assoir avant de reprendre son explication.

"... l'Empire LG souhaite réunir tous les plus grands Goa'ulds à ses côtés, former un grand Empire, auquel tout nouveau Goa'uld se soumettra ou périra dans d'atroces et interminables souffrances. Vous devez avoir eu vent de la disparition d'Atlanta, je vous informe que mes soldats en sont à l'origine, il est détenu dans une geôle de mon Ha'tak et n'attaquera pas de si tôt une planète LG, s'il parvient un jour à retrouver la liberté et la fin des tortures dont je ne ferai pas étalage ici devant de si charmantes dames :!: :wink:
Déesse Tweety, je vous propose de me rejoindre à la tête de la plus puissante alliance que la race Goa'uld n'est jamais connue depuis la chute de Râ, un Empire si puissant qu'aucun seigneur ne pourra concurrencer. Notre union sera l'origine de la plus prospère formation de guerriers. ET j'espère bien permettra de nous rapprocher beaucoup plus, et qui sait ce que fera de nous l'avenir.... ":wink:
Les yeux de Syrus quittèrent le profond et envoûtant regard de Tweety afin de mieux profiter de la vue de cette Déesse, dans tous les sens du terme.

"...Eris, je connais vos talents de séduction et de conviction, je souhaiterai donc que vous intégriez une guilde fille, afin de recruter et former la nouvelle génération de grands combattants Goa'ulds. Les recrues d'aujourd'hui feront les leaders de demain.
J'aimerais vous charger de diriger cette wing, accompagné par un fidèle guerrier de Tweety. Vous recevrez vos ordres directement du Haut Conseil de la guilde mère :!:
Un rapport régulier devra être réalisé afin de l'en informer des avancées de la formation des troupes.
Mesdames je vous laisse réfléchir à ces différentes propositions.


Syrus prit congé de ses invités afin de les laisser réfléchir calmement....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Isabelle »

Eris fut flatter par la proposition de Syrus et décida d'accepter

Je suis pour cette alliance mais malheureusement les Goa'ulds actif se font rare et les dirigeants des autres guilde le son encore moins se sera difficile de tous les réunir mais nous le ferons soyer en sure mais il me faudrais des émissaires CDG et LG un membre de chaque guilde viendrais dans la wing pour m'aidez et représenter vos guildes est ce que se serais possible ?
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Tweety »

Wow quelle belle proposition nous avons là sur la table !

Je suis moi aussi pour cette proposition. De mon côté Eris, j'ai un de mes seconds qui seras avec toi. Je ne sais pas encore qui, mais il seras là, tu as ma parole. Je sent qu'il y aura du changement dans la Galaxie.
La Voie Lactée seras à nous :mrgreen:

Je dois te laisser Eris, j'ai beaucoup de chose à préparer pour cette fusion. Viens me rejoindre dans mon alliance avec tout tes membres actifs. Mes seconds Ravens, MOH et Qwomos t'accueillions si je ne suis pas là. Nous pourrons finaliser le tous à partir de cette emplacement


*Ce lève, fait face à Eris et tend la main pour obtenir une pogner de main amicale*

Au plaisir de ce retrouvé dans l'alliance :wink:

*cherche du regard Syrus. Elle n'avait pas fini de lui parler... Elle sait qu'elle aura bien le temps de discuter avec lui suite à cette grande fusion de Goa'uld*
Image
Image
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Isabelle »

Attendez j'ai une meilleur idée créé une seule guilde ou les CDG,LG et EGLG irais pour former une seul Alliance pour être plus efficace les dirigeants serons les même que maintenant Tweety,Syrus,Balthazar et moi et pour la diriger je propose de créé un Conseil(sur un forum que je propose de créé) alors vous êtes d'accord ?
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Tweety »

Nous ne pouvons créer seulement une alliance, nous avons beaucoup trop de soldats pour cela. En conséquence, nous gardons nos deux alliances. l'une seras la mère et l'autre seras la wing. Notre quartier général, seras la guilde des LG, qui changera de nom au moment venu et ma guilde sera la wing, qui changera de nom aussi. Pour le forum, nous avons déjà ce qu'il nous faut.

J'aimerais pouvoir te communiquer plus, mais ici n'est pas un endroit pour le faire. Viens me rejoindre et nous pourrons en discuter entre nous.
Image
Image
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Le retour à l'ordre...

Post by Isabelle »

Très bien nous en parlerons par voie sub-spatiale(MP dans le jeu)
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

Re: Le retour à l'ordre...

Post by J. O Neill »

et atlanta du changer d hote pour rejoindre les CDLG
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Post Reply