Nous sommes en chemin

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
Anna
Bavard(e)
Bavard(e)

Nous sommes en chemin

Post by Anna »

- Chapitre 1 - Évolution -

Image
Vaisseau Mère Visiteur

Dans l'espace infiniment sombre et vide, un Vaisseau d'une race évoluée voyageait depuis 8 ans dans l'espace. Ce Vaisseau appartenait aux Visiteurs, plus précisément à Anna, Guide Suprême des Visiteurs, ce Vaisseau faisait route vers la Voie Lactée avec l'immense espoir de trouver une nouvelle maison où vivre

Sur la Passerelle de cet immense Vaisseau nommé Delana, Anna communiquait avec les peuples de la Voie Lactée par le biais d'un réseau Galactique, une fois la communication terminer elle coupa l'écran et elle s'éloigna de son bureau aux multiples facettes quand Marcus, son second, arriva.

Image
Anna et Marcus

Image
Image
Bureau d'Anna, sur la Passerelle.

" Comment c'est passé votre entretien avec les peuples de la Voie Lactée ? "

" Très bien, j'ai appris beaucoup de choses qui serons utiles à notre peuple, toutes es informations sont consigné ici, envoyez les au reste de la Flotte avec l'ordre de restez où ils sont. "

" Pourquoi faire une telle chose ? "

" Beaucoup de personnes ont des soupçons à notre sujet, ils pensent que nous venons les envahir, arriver avec toute notre flotte enverrait le mauvais message. "

Anna raconta ensuite tout ce qu'elle avait appris à Marcus et celui-ci resta sans voix en apprenant l'existence de toutes ces espèces, de ces galaxies et diversités technologiques.

" Faites venir Joshua, nous avons beaucoup à faire. "

" Je le fait venir immédiatement. "

Marcus quitta la Passerelle laissant Anna seule, elle s'avança en regardant par la grande fenêtre, de là on pouvait apercevoir la Voie Lactée qui semblait minuscule mais qui en vérité est énorme et pleine de vie. Après ce léger moment de solitude Joshua arriva.

Image
Joshua

" Vous vouliez me voir ? "

" Oui Joshua, j'ai du travail à vous confiez, à vous et à toute l'équipe Scientifique du Delana. "

" Quel sera notre but "

Anna s'approcha de son bureau et elle alluma son bureau, les informations communiquer par Massacror apparurent ensuite à l'écran.

Image
Écran typiquement Visiteur

" Qu'est-ce que c'est ? "

" Ce sont des classes d'armes, de vaisseaux, d'unités, je veux que vous mettiez au point des technologies militaires et je veux qu'elles soit prêtes et mise en place avant notre arriver dans la Voie Lactée. "

" Des technologies militaires ?? Vous êtes sûr ? C'est contraire à notre philosophie. "

" D'après les dires de Massacror deux créatures machiavéliques ne partageant pas nos principes n'hésiterons pas à nous attaquer, nous devons tout faire pour éviter une telle chose. "

" Je comprend désormais, tout sera près à temps, je vous le promet. "

" Merci Joshua. "

Joshua quitta la Passerelle et Anna retourna admirer l'espace, même si elle ne cessait depuis leur départ de regarder ce vide remplit d'étoiles Anna était toujours aussi fasciner par l'espace et tout ce qui pouvait s'y trouver.

À suivre....
Image
Nous Venons en paix, toujours
Anna
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Nous sommes en chemin

Post by Anna »

- Chapitre 2 - Souffrance -

Après quelques jours d'arrêt dans le vide galactique, occuper à mettre au point de nouvelles technologies militaires et autre les Visiteurs étaient fin près à reprendre la route. Canon D'assaut, Canon à Plasma, Chasseur, Croiseur, Cargo, Armes etc avaient été inventé pour se préparer en cas d'attaque des peuples de la Voie Lactée, Anna était fière de ce que son peuple avait accomplie mais certains Visiteurs y compris Marcus craignait que la vie dans cette galaxie ne changent les Visiteurs qui d'origine si paisible et sage ne devienne comme les autres, agressif et assoiffer de pouvoir. Anna se trouvait toujours dans son Bureau quand Joshua arriva en courant, affoler par ce qu'il venait d'attendre.

" Anna ! "

" Qu'il y a t-il Joshua vous m'avez l'air affoler ? " Anna commençait à s'inquiété quand Marcus arriva à son tour ayant appris la nouvelle. "

Joshua ne dit aucuns mots et se contenta 'ouvrir l'écran du Bureau d'Anna et un rapport écrit apparue, écrit en Visiteur.

" Nous l'avons reçue il y a 10 minute de l'un du Vaisseau Amiral de la Flotte. "

Anna commença à lire le rapport, phrase après phrase, mot après mot et quand elle arriva à la fait elle afficha un visage de terreur.

" Contactez la Flotte immédiatement ! "

Marcus se chargea de prendre contacte tandis que Joshua resta là attendant la réaction et les ordres d'Anna.
La communication débuta...

" Mme. "

" Amiral comment est-ce arriver ? Je croyais que toutes les précautions avaient été prise ! "

" Nous l'ignorons, nos détecteurs nous indiquer leur approche il y a quelques minutes, notre planète était censé s'auto-détruire, ils ont peut être réussit à désamorcer le mécanisme et à remonter jusqu'à nous. "

" Dans combien de temps serons t-il là ? "

L'Amiral ne dit aucune réponse car celle-ci était trop horrible pour être dite, il resta silencieux.

" Répondez ! "

" Dans une trentaine de minute. "

Une fois encore la peur envahit le visage d'Anna et des larmes commencèrent à remplir ses yeux. D'une voix légère et semi-silencieuse elle demanda.

" Combien de Vaisseau sont doter d'Hyper-Propulsion ? "

" Aucun, nous n'avons pas encore terminer de les installer, le votre est-il près ? "

" Il est totalement opérationnel nous allons venir et les détruire une bonne fois pour toute ! "

" Mme ! Il est trop tard, allez là-bas ne ferais que causer la défaite total de notre peuple, à travers nous, ils survivrons. "

Marcus se devait d'intervenir, les émotions d'Anna commencèrent à surgirent, la colère, la peur et la tristesse, les larmes d'Anna coulèrent de ses yeux tout le long de ses joues.

" Marcus a raison, nous ferons ce qu'il faut pour ne pas qu'ils vous suivent... "

" Non Amiral je vous ordonne de rester où vous êtes et de vous préparer au combat !

L'écran disparue...

" Amiral ! Amiral répondez !! " Anna commença à pleurer, 150 Vaisseaux comportant chacun des milliers de Visiteurs, Marcus la pris dans ses bras pour la réconforter. Joshua lui resta sans voix, extrêmement contrarier et triste il quitta la pièce doucement.

Plus loin dans l'Univers, des centaines de milliers de personnes allaient assister à un discourt ne se doutant pas que se serais le dernier qu'ils entendraient.

" Bonjour à tous, ici l'Amiral Nolan qui vous parle depuis le Vaisseau Amiral Esperia, j'ai malheureusement une terrible nouvelle à vous annoncer. Nous n'arriverons pas à atteindre la Voie Lactée mais soyez assurer que malgré notre absence notre peuple survivra, n'ayez pas peur, pensez à la vie, au bonheur vécu et aux personnes que vous aimez, espérez une fin heureuse pour Anna et les autres... "

Image
Image

À la fin de se discourt ils arrivèrent à bords de leur Vaisseaux qui sortirent d'un flash de lumière rouge et ils commencèrent à ouvrir le feu sur les Vaisseaux Visiteurs qui étaient sans défense face à eux. Les Cylons, c'était e nom de la race robotique voulant exterminer les Visiteurs et tout autres formes de vie, ils sont diabolique, ce sont eux qui sont responsable de l'extinction des peuples de la Galaxie d'origine des Visiteurs, ils les ont tous tuer pour la simple raison qu'ils existaient. Les Visiteurs ont d'abords voulue créé une paix et une amitié avec les Cylons car même si ils étaient des machines, ils était capable de penser et d'avoir une conscience, malheureusement cette conscience était corrompue par le mal, les Visiteurs était plus de 12 milliards mais les Cylons en ont tuer les trois quart, les survivants espéraient trouver un espoir de survie dans la Voie Lactée et le sacrifice de ces 150 Vaisseaux préservera le Delana et la Voie Lactée d'une mort certaines.

Les Vaisseaux Visiteurs explosaient les un après les autres sous les tires énergétiques rouges des canons Cylons de leurs quatre Vaisseaux. Dans un ultime espoir de victoire les Vaisseaux Visiteurs firent route vers les Vaisseaux Cylons pour tenter une collision et endommager leurs Vaisseaux et peut être même les détruire, mais seulement deux furent détruit.

Retournons près de la Voie Lactée...

Anna continuait de pleurer dans les bras de Marcus tentant de la consoler quand l'écran s'alluma de lui même, c'était un rapport de Vaisseau Amiral, l'Esperia, il contenait le récit de tous ce qui c'était passer, l'arriver des Cylons, leur mort et même le discourt de l'Amiral Nolan. Marcus et Anna le lire ensemble.

" L'Amiral à fait un très beau discourt, c'était un grand homme. "

" Il a sauver plus de 100 000 personnes en évitant un convoie Cylon dont nous ignorions l'existence mais lui le savait. "

" Mme vous devriez faire une séance de blis pour rassurer les passagers. "

" Vous avez raison, nous pleurerons ces hommes et ces femmes plus tard. "

Anna sécha ses larmes et quitta la Passerelle, elle entra dans une Salle avec un cercle lumineux en son centre, nue et seulement couverte d'un drap blanc, elle retira celui-ci et se plaça au milieu du cerce blanc...

" Ne craignez rien, je suis là, ne restez pas dans le passé, tournez vous vers l'avenir, nous survivrons, nous avons l'espoir, le reste ne peut être que meilleur, je suis là, je vous protège, n'ayez pas peur... "
Image
Nous Venons en paix, toujours
Post Reply