Chroniques des empires goaulds

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Chroniques des empires goaulds

Post by Druss »

Nul n'est à l'abri d'une trahison au sein même de son alliance. Aucune raison ne pourrait justifier un tel acte, car un être qui ne tient pas parole ne vaut rien...

Druss le savait, et c'est de mauvaise grâce qu'il avait envoyé ses Teltacs contre son plus cher allié, Arckameur. Le choix lui aurait brisé le coeur si tant est qu'il en eut un, mais il savait que l'avenir de son peuple en dépendait.
Ces misérables humains (qu'elle faiblesse que son peuple se soit allié à ces êtres primitifs!) ne cessaient de harceler ses frontières et malgré l'importance qu'il aimait se donner, il ne possédait pas le quart des forces nécessaires à maintenir l'ordre sur ses terres. Ses jaffas manquaient cruellement d'équipement et la traque des ressources réplicateurs ne rapportait souvent que de maigres profits.

Il connaissait parfaitement l'opulence de son voisin et savait qu'il avait récemment acheté son premier Ha'tak, faisant de sa flotte un des joyaux goaulds. Druss répugnait à voler ce vaisseau à Arckameur, mais sa revente au marché noir, probablement à l'alliance Luxienne, allait lui rapporter une petite fortune. Il avait employé pour cela des mercenaires, et les Teltacs utilisés étaient de récentes prises de guerre. En cas d'échec il serait donc très difficile de remonter jusqu'à lui.

Le véritable problème était qu'Arckameur faisait garder son vaisseau par un véritable contingent de jaffas...



A toi la suite Arcky!
:wink:
Mercenaires
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by arckameur »

Arckameur avait été jadis radié de l'ordre des Grands Maîtres Go'auld, il faut dire qu'il était devenu une menace aux yeux de tous ses confrères par la puissance qu'il réunissait. Une coalition fut crée entre tous les Grands Maitres dans le but d'anéantir l'Empire Arckamien, rasant son territoire en quelques jours.

Arckameur se doutait bien qu'un tel complot allait se réaliser, il avait dans un but préventif augmenté la puissance défensive de tout son territoire, il avait fondé de gigantesques flottes qui donnaient des frissons à plus d'un. C'était l'apogée de son empire, les ressources, les armes, les vaisseaux, les soldats ... rien ne lui manquait, il avait tout ce qu'il lui fallait. Il aurait pu réussir seul à battre tous les Grands Maîtres Go'aulds réunis.
Lorsque que les premiers assauts furent lancés il n'eut pas de mal à les repousser les uns après les autres, les Grands Maîtres furent stupéfiés d'une telle résistance et puissance de feu, même en surnombre ils n'aboutissaient à rien. Tout se portait bien jusqu'à ce que les Grands Maîtres s'allièrent aux humains pour le détruire; à partir de ce moment là plus rien n'alla comme il faut, ce fût la décadence, les Avant-postes commençaient à tomber les uns à la suite des autres, la résistance était toujours présente mais la technologie Asgarde que détenaient les Humains alliés à celle des Grands Maîtres n'arrangeait rien.
L'empire d'Arckameur qui devait tomber en quelques jours résista un an, Arckameur n'avait pas été tué durant la guerre et avait réussi à prendre la fuite avec les derniers soldats et vaisseaux qui lui restaient, c'était maigre mais ce n'était pas rien.
Depuis on entendit plus parler du grand Maître Arckameur.


Mais Arckameur dans l'ombre rebâtissait son empire, pour ne pas éveiller les soupçons de sa nouvelle venue il devait agir doucement et ne pas augmenter sa puissance trop rapidement, on pourrait dire qu'il tournait à bas régime. Sa priorité était l'établissement d'une économie stable et la construction de défenses efficaces.
Il disposait de 3 Mondes qui lui vouaient un culte Divin, ses mines avaient bien avancé, des infrastructures industrielles et des chantiers spatiaux voyaient le jour un peu partout sur chacune de ses planètes, sa production lui avait permis de pouvoir investir dans des forces militaires et notamment la création de plusieurs vaisseaux de Guerre : Un ha'tak et un Vaisseau Amiral.

Ne pouvant plus évoluer seul dans l'univers de barbares qui l'entourait il s'allia à un Jeune Maître Goa'uld qui opérait avant sa venue en solitaire.
Ils créèrent une Alliance "Les Mercenaires" qui ne dura pas et rejoignirent tout deux les "Lights Guardians" qui était une des dernières alliances vivant au sein des goa'ulds (bien des choses avaient changé depuis l'histoire des Grands Maîtres Goa'ulds, maintes Alliances s’étaient créées pour les combattre, mais beaucoup furent détruites).

N’ayant pas trop confiance en eux il leurs révéla juste la construction d’un de ses Ha’taks. Par ailleurs il avait comblé les coursives de celui-ci de jaffas armés jusqu’aux dents, un système de sécurité anti-intrusion avait été installé. Mais la meilleure chose était que le Vaisseau Amiral était opérationnel...
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Druss »

Kaldran était tendu… Les temps avaient été durs pour lui et ses hommes, mais les richesses promises par ce serpent aux yeux de feu allaient finir de régler leurs dettes. La saison s’annonçait donc bien.


Et pourtant, il ne cessait de revoir le regard brûlant du goa’uld… pactiser avec un tel être revenait à s’associer au diable! Et cette voix! Il en eu des frissons et se surprit à jeter un regard inquiet autour de lui. Ses hommes étaient là et jouaient aux cartes, tandis que les Teltacs approchaient en fenêtre hyper-spatiale de l’avant-poste du goa’uld Arckameur.
Les ordres de son commanditaire (il ignorait son nom) étaient sans équivoque : l’ennemi ne devait pas faire de prisonniers et aucun des jaffas ne devait être blessé. La belle affaire! Kaldran avait préparé son plan avec minutie et s’était rendu sur la Tau’rie afin d’acheter le précieux cyanure des humains et plusieurs dizaines de fléchettes tranquillisantes.

C’était archaïque, mais ses mercenaires et lui allaient se battre à l’arbalète. C’était le meilleur moyen de combiner l’efficacité au silence.


Dans les haut-parleurs le pilote annonça la sortie prochaine d’hyper-espace. Ils voulaient apparaître dans l’ombre d’une planète voisine, afin de ne pas être détectés. Le reste du voyage allait se passer en moteur conventionnel, et occultés. Kladran pria pour que les trois Teltacs arrive à destination sans encombre.

3 secondes, 2, 1… les vaisseaux semblèrent stopper face à la planète tandis qu’ils sortaient d’hyper-espace,


Quand tout à coup…
Allez Arcky, à toi la suite ! Ou quelqu’un d’autre souhaitant faire son apparition de manière inattendue? ;)
Mercenaires
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

Le Seigneur Syrus avait bien grandi depuis quelques années.

En effet ancien bras droit de Arckameur lors de sa grande conquête stellaire auprès duquel il immensément appris, Syrus avait, depuis le retrait du devant de la scène de son mentor Arckameur, pris du galon, nouveau chef de la toute puissante guilde Goa, les LG.

Il avait aussi énormément agrandi son empire, par la conquête de nouveaux astres, mais également avec des productions minières capables de produire un grand nombre de Ha'taks voir plusieurs Vaisseaux Amiraux par jour lunaire.

Afin de remercier Arckameur pour toute la stratégie enseignée durant ces années, Syrus avait depuis placé plusieurs Alk'eshs, un Ha'tak et 4 escadrons de planeurs en protection de la plus puissante planète de son ancien mentor, occultés de tous les radars espions derrière une naine en orbit de la planète. Plusieurs sondes de détection placées en orbit géo-stationnaire de la planète indiquait à la flotte de protection, dirigeant par l'amiral Sek'no, de la sortie d'hyperespace de tout type d'objet volant.
Il n'est pas à cacher que les troupes de défenses s'ennuyaient fermement en attente de l'arrivée de potentiels ennemis, synonymes d'action pour ces vaillants guerriers.

La sieste était devenue le sport de prédilection de ces soldats, jusqu'au jour où le souhait de beaucoup fut enfin exhaussé, l'alarme déclenchée par une des sondes retentit à travers tous les hauts parleurs du Ha'tak :!:

Sek'no bondit de son fauteuil, en renversa son Sky posé sur l'accoudoir de son trône, et se précipita vers le pelt'ak:

" Mes chers soldats, je vous offre de la chair fraiche, chacun à son poste, la traque commence :twisted: "

Son second en chef lui expliqua la situation:

"Amiral, 3 vaisseaux sont sorti d'hyperespace, espérant ne pas être détectés par les radars sur la planètes, mais malheureusement pour eux ils viennent d'arriver nez à nez avec notre Ha'tak :!: :mrgreen: :twisted: "


"Conservés les canons de tous les vaisseaux braqués sur eux, que les Al'keshs 5 à 7 se placent autour d'eux pour empêcher toute fuite, et envoyer également 2 escadrons afin d'anéantir leur propulseurs au cas où ils refuseraient de se rendre, nous allons faire des prisonniers, de nouveaux sujets de torture ça ne se présente pas tous les jours :twisted: "
poursuivit Sek'no, tapotant avec son index sur le joli petit bouton rouge, mise à feu de tous les canons plasma du Ha'tak.

Il ouvrit ensuite un canal Audio/Vidéo afin de communiquer avec le chef de cette jolie petite escouade, afin de lui faire part dans quel enfer il venait d'atterrir....


Druss fais toi plaisir :!:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Isabelle »

Une bataille s'annonça quand tout à coup une fenêtre d'Hyper-Espace apparut et en sortie un Tel'tak qui se camoufla automatiquement et se plaça en orbite longue de cette planète.

Eris : Tiens mais ont dirais que nos anciens amis ont continuer leur conflit inutile et stupide .Jaffa!! capté leur communication immédiatement!.
Jaffa : Oui ma déesse.

Et le Jaffa s'exécuta désormais Eris pouvais entendre les communications de tous les vaisseaux en orbite,ce qui l'avait amené sur cette planète devais rester secret et personne ne devait savoir qu'elle était là sinon sont plans ne pourrais être mener à bien elle attendis donc que la bataille commence pour débuter sa mission en toutes sécurités.
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

"Je suis Sek'no, amiral de cette flotte, répondant aux ordres du Seigneur Syrus, et ayant reçu comme ordre d'anéantir toute flotte hostile au développement du Seigneur Arckameur. Nous n'hésiterons pas ouvrir les hostilités, et notre puissance de feu vous surclasse très largement.
Identifiez vous, annoncez les intentions qui vous ont mené......."


"Amiral, je détecte une interférence sur le canal, il semble que quelqu'un capte nos échanges, mais je ne peux capter sa position...." coupa un technicien le si mélodieux discours de son supérieur.

"Silence :!: Ils peuvent nous écouter, je m'en moque, nous ne craignons personne :twisted: Si ces lâches sont de vaillants combattants ils n'hésiteront pas à se montrer au grand jour :!: Sinon qu'ils se terrent où ils souhaitent nous finirons bien par les débusquer" :shock: :!:

"Relancez la transmission avec les Telt'aks, .... annoncez les intentions qui vous ont mené dans cette contrée lointaine, votre fuite est impossible, et nos chasseurs n'hésiteront pas à détruire vos propulseurs afin que mes jaffas s'amusent avec vos carcasses :!: :twisted:
Vous avez 5 min avant que j'ordonne d'ouvrir le feu"
:twisted:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Isabelle »

Eris : Jaffas éloigner le vaisseau ils vont ouvrir le feu.

Et le vaisseau modifier s'éloigna des autres vaisseaux Goa'ulds

Ma Déesse j'ai fini de scanner la planète toujours rien
Continuez!! quand même nous devons trouver cette cache d'arme sa nous aidera à rallier les autres Goa'ulds trouver là et vous serez grassement récompenser

Et le Jaffa continuer de scanner la planète sous toutes ces coutures
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Druss »

Kaldran n'en croyait pas ses yeux, son expédition venait de tomber nez à nez avec tout une armada goa'uld!
"Non mais c'est qui ce guignol encore?"
" 'tendez chef que je regarde... ah voyez le canal de communication s'ouvre, on va voir leur commandant à l'écran... ça y est l'image apparait!"

Image

"Hein? Mais c'est quoi cette blague là? " :mrgreen:
"Tout c'qui a de plus sérieux chef, ils menacent de nous descendre... on fait quoi?"
"Attendez on capte la suite de leur communications..."

[grésillements] Amiral ... détecte une interférence sur le canal ... capte nos échanges ...

"Eho du Ha'tak le canal est toujours ouvert on vous entend!
Hein,? Qui nous sommes?
Eh bien... je suis Bob... et nous sommes une pacifique délégation commerciale venue vendre... dis pilote on a quoi à bord?"
"Ben nos fléchettes et nos arbalètes chef!"
"Ah oui voilà nous venons vendre des armes de pointe au noble seigneur Arckameur, voilà de quoi remonter son niveau technologique sans nul doute, c'est la force de frappe parfaite pour les missions discrètes!

Alors, vous nous laissez passer?"
:mrgreen:


* * * * * *

Druss était sidéré, les communications longue distance arrivaient à peine et lui transmettaient le contenu du dialogue à bord de ses Teltacs. Ces abrutis n'avaient même pas réussi à approcher l'orbite de l'avant-poste!

Les transmissions avaient bien mis une demi-heure à lui parvenir... les Teltacs devaient déjà avoir été abordés et l'équipage fait prisionnier.

Des jaffas ne donneraient pas leur commanditaire mais des humains... deux - trois résurrections et hop! ils crachent le morceau! Et galère, il allait falloir se rendre sur place avant l'interrogatoire et balancer un bon, gros mensonge aux deux autres. Aux trois autres en fait, il semblait y avoir un intru!


Druss voyait déjà la scène: il allait arriver dans le Ha'taks de Syrus, qui l'attendrait avec Arckameur (et l'intru?) autour d'une table... mince alors, qu'est-ce qui pouvait encore bien se passer?



Excellent vos interventions Syrus et Eris, on sent les embrouilles qui arrivent dans l'histoire! ^^
Mercenaires
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by arckameur »

Arckameur avait pris connaissance via une communication subspatial entre la flotte de défense de Syrus et sa base spatial.

En résumant la situation, il y'aurait une flotte d'espionnage qui écouterait toutes les communications ouvertes dans le secteur, et un sois disant marchant venu lui vendre des armes à la pointe de la technologie.

Arckameur en entendant ça ne pouvait s'empêcher de sourire, créant sur son visage un effet de terreur, comme si tout d'un coup le Diable s'était mis à sourire. Il se disait qu'il était bien dommage pour ce marchand d'être tombé sur lui et cette planète surtout qu'Arckameur détestait commercer, mais que par dessus tout il n'avait révélé à aucune personne ou presque que cette planète était la sienne. Mais il était tout de même curieux de découvrir qui manigancé cette supercherie, et voir ce que ce «Faux marchant» avait à lui proposait.
Arckameur marchait en direction d'un ordinateur qui se trouvait dans la sale de contrôle de son chantier spatial il dirigea ça main sur le clavier quand un de ses soldats lui informa :

Jaffa : «Maitre il est arrivé et c 'est mis en position comme vous l'aviez demandé.»

Arckameur : «Parfait !»

Puis il appuya finalement sur le clavier pour ouvrit une communication sur le ha'tak de Sek'no :

Arckameur : «Seigneur Sek'no, c'est un faux marchant un simple usurpateur mais je suis sur que vous l'aviez déjà deviné, nous devons savoir qui l'a envoyé je veux vous accompagner pour l'accostage de ce teltak, immobiliser le je ne tarderais pa à rejoindre votre ha'tak»


Sek'no : «Bien reçu mon seigneur, nous vous attendons et allons l'immobiliser.»


Arckameur ferma la communication, et tapa sur les commandes de l'ordinateur pour en ouvrir une seconde mais vers une autre personne, le message fût claire et bref :

Arckameur : «Restez toujours occulté jusqu'à on ordre et scanner l'espace il est probable qu'il y est un autre vaisseau dans les parages»

Jaffa : «Bien reçu maitre !»


Arckameur se dirigea escorté de vingt guerriers Kull dans la salle des anneaux des transports, pour rejoindre le vaisseaux de Sek'no.
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

"Amiral, je semble détecter un écho-radar visant la planète du seigneur Arckameur, que dois je faire.... Je peux tirer avec le Hat'ak on finira bien par le toucher même si on ne le voit pas :!: :twisted: "

"Que les 2 escadrons et les Alk'eshs conservent leur position, les 3 Telt'aks attendront, moi je vais partir à la traque en attendant :!: Arrosez avec le Hat'ak, dès que le Telt'ak inconnu sera immobilisé, enfin j'espère juste que vous ne le transformerez pas en poussière, je prendrais un Alk'esh et un bataillon pour l'accoster. En attendant, moi je vais enfiler ma belle armure, qui sait peut être qu'une magnifique déesse m'attend parmi nos visiteurs :!:
Préparez également un festin, j'ai demandé personnellement à Syrus de nous rendre visite, nous n'avons pas tous les jours la chance de voir autant d'activité :mrgreen: "


Sek'no comme à son habitude pris énormément de temps à se préparer, le temps de s'épiler de partout car les dames goa aiment bien les peaux de bébé son délai avait déjà plus que explosé, mais son second n'avait pas eu le courage de raser les Telt'aks sans l'accord de son supérieur :mrgreen:

"Bon je suis tout beau, où en est la situation..."


"Nous vous attendions pour la potentielle destruction des 3 Telt'aks, le délai a expiré depuis plus de 20 min déjà, quant à l'autre, nous n'avons pas réussi à le toucher, il doit être loin maintenant :roll: "
détailla le second, tout en regardant du coin de l'oeil la main de son Amiral, qui tâtonnait sa dague avec son index.

"Très bien, le Seigneur Syrus va arriver d'ici peu, nous irons en personne explorer ses cargos, que 30 jaffas se parent à être téléportés sur les différents vaisseaux, qu'ils nous attendent dans la salle des anneaux. Prévenez les visiteurs de notre téléportation, s'ils osent ouvrir le feu nous n'hésiterons pas à tout transformer en poussière :twisted: "


......

Le visage d'Arckameur apparut sur l'écran de communication supspatial:

"Seigneur Sek'no, c'est un faux marchant un simple usurpateur mais je suis sur que vous l'aviez déjà deviné, nous devons savoir qui l'a envoyé je veux vous accompagner pour l'accostage de ce Telt'ak, immobiliser le je ne tarderais pas à rejoindre votre Ha'tak"

......

Un Hat'ak de dernière génération avec un magnifique sigle LG sur la proue sortit d'hyperespace alors que Sek'no arrivait à la salle des anneaux.
Les hauts parleurs frémirent.

"Le grand Syrus vient d'arriver, tenez vous prêts à l'accueillir dans la salle des anneaux, gloire à Syrus le tout puissant"


"Bienvenu mon seigneur, je vous propose de m'accompagner sur les Telt'aks afin de rencontrer nos visiteurs, deux bataillons ont déjà infiltrés les appareils, nous n'avons rien à craindre. De plus voter mentor Arckameur va arriver dans la minute pour nous accompagner lors de cette inspection :) " détailla Sek'no, agenouillé face à Syrus.

Ce dernier approuva par un simple geste de la main.

Les 3 hommes furent téléportés sur le vaisseau d'un certain Bob, se présentant comme le chef de la flotte exploratrice, et dont le bras droit peu bavard rappelait bien quelque chose au chef du bataillon jaffa.....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Isabelle »

Majesté un Hat'ak appartement au Seigneur Syrus viens d'arriver
Avez vous trouver la base Lantienne ?
Non ma déesse
C'est inexcusable!!!!

Et tout à cou un bruit retenti suivit d'une secousse...
Qu'est ce que c'était
Ma Reine nous avons perdue l'Hyper Propulsion et les boucliers nous somme attirer par un champ gravitationnel vers le Hat'ak LG
Réanclencher le bouclier immédiatement!!!
Trop tard nous arrivons dans leur Hangar

Et le vaisseaux modifier arriva dans le Hangar du Hat'ak de Syrus
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

L'Amiral Rik'to, du nouvel Hat'ak de Syrus fut averti par un ingénieur de la saisie du Telt'ak occulté, grâce aux tous nouveaux détecteurs de fréquences, issus d'un mélange de technologies Asgardes et Lantiennes.

"Syrus sera nous récompenser de cette prise, amenez les prisonniers aux geôles, préparer la salle principale pour la présentation des prises à Syrus et Arckameur, l'empire LG vient de frapper fort messieurs, personne ne peut résister au tout puissant Syrus :!: " se réjouit Rik'to

"Bien Amiral je m'en charge personnellement..." ajouta l'ingénieur en chef.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Isabelle »

Eris se laissa capturé et joua la comédie car elle aurais facilement maîtriser les Jaffas de Syrus grâce à ces pouvoirs mais elle fit emmener sur le Hat'ak des LG
Relâchez moi je suis l'Impératrice Goa'uld je vous ordonne de me lâcher immédiatement!!
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

"Silence, nous vous conduisons en cellule, le temps que Syrus remonte à bord, à ce moment là vous pourrez vous expliquer avec lui. D'ici là plus un bruit :!: :evil: " s'exclama un jaffa LG.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 292
Joined: Fri 8 Jan 2010 06:38
Location: Partout puisque je suis une Déesse !

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Isabelle »

Ajack!!!!!! je te ferais bruler vivant et je recommencerais encore et encore pour le plaisir relâche moi!!!!
  • Image

    Pseudo In Game : Kelia
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Druss »

« Eh bien alors bougre d’âne, c’est comme ça que tu sers ton Maître? Allez, conduis-moi à lui sur le champ, maraud ! »

Surpris et penaud, le garde somnolent fit un rapide salut jaffa et guida le grand maître à travers le dédale de couloirs du puissant vaisseau de guerre. Bon sang, il n’avait même pas vu le Teltac accoster le pont ! Son chef d’escouade risquait de lui faire payer cher cette erreur.

Druss sourit en voyant le jaffa paniqué trébucher au détour d’un couloir.
Pauvre petit agneau qui tremble devant le lion !


Il se sentait puissant et en confiance. Les humains (sûrement morts d’ailleurs) avaient dû finir par lâcher le nom de leur commanditaire, mais Druss n’en avait cure.

Oh oui il n’était qu’un petit dieu mineur ! Mais plusieurs empires goa’ulds comptaient sur le commerce de son précieux cristal, et celui de Syrus ne faisait pas exception. Il lui suffirait de promettre moins de taxes à Syrus pour qu’il oublie l’affront, et fasse plier Arckameur.
Et puis quoi, je suis un dieu, je fais ce que je veux !

Une dernière volée de marches, et il fut devant la chambre de réunion de Syrus. Après une inspiration (il allait falloir faire montre de confiance! ), Druss pénétra dans la pièce.

« Salut la compagnie ! » :mrgreen:



Allez débrouillez-vous avec ça! :mrgreen: :mrgreen:
Et excusez le délai mais les voyages subspatiaux ne sont plus ce qu'ils étaient... c'est loooooong! :wink:
Mercenaires
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Syrus »

Druss fut bien surpris de tomber nez à nez non avec le Seigneur Syrus, mais avec son Amiral en chef. Ce dernier peut loquace lui montra de son index un siège, signe que Druss interpréta comme un ordre de s'assoir, qu'il réalisa rapidement sans rechigner de peur que ce goa'uld à la réputation de sanguinaire sans cœur ne l'éviscère avec ses ongles affûtés, en effet de nombreuses histoires circulaient parmi les jaffas dont peu qui avaient croisés son chemin avaient pu en repartir "entier" :twisted: C'est d'ailleurs ces actions qui l'avaient mené à ce rang aux côtés de Syrus.

Alors que son seigneur venait d'être téléporté dans l'un des Telt'aks, Rik'to le prévint grâce à de microreillettes intra-auriculaires qui lui permettait de rester en contact permanent avec l'Amiral de son nouvel Ha'tak, que de nouveaux visiteurs l'attendaient à bord, une Déesse renégat dans les geôles, et le Seigneur Druss dans la salle de réunion.

Alors que Syrus n'avait même pas quitté la salle des anneaux du Tel'tak, il ordonna à son jaffa de le téléporter immédiatement à bord de son Ha'tak. Le soldat terrifié par la vue de son Dieu, s'exerça sans même reprendre son souffle :shock:
Arckameur ne compris pas immédiatement ce changement de plan mais fit confiance à son élève de toujours.

Dans les magnifiques couloirs du Ha'tak ornés d'or, les deux seigneurs prirent la direction de la salle de réunion, escortés par la garde personnelle de Syrus, 8 jaffas surentrainés prêts à sacrifier leur vie pour leur Dieu tant vénéré 8)

Les portes claquèrent, Arckameur entra le premier, suivit de Syrus, les soldats restèrent à l'extérieur de la pièce. Rik'to fit les présentations, futiles vu les nombreux échanges intervenus dans le passé entre ces trois personnages.

Alors que Druss s'approcha pour serrer la main de son hôte (ambiguë pour certains goa :mrgreen: ), Syrus se dirigea directement vers son trône, son Amiral se plaça à sa droite, Arckameur regarda cette scène avec un sourire en coin, et pris place sur l'un des luxueux sièges qui entouraient une immense table de marbre brut.

"Qu'est qu'un Hataka comme toi est venu faire dans ce coin de la galaxie, en orbite d'une planète de mon maître Arckameur :!: Réponds vite, mais n'essayes plus de m'embobiner avec de longues phrases, ça n'a plus d'effet sur moi depuis bien longtemps vieux brigand :!: :evil: " envoya Syrus à travers la pièce, fixant Druss qui était resté bête après le blanc qu'il avait subi.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
User avatar
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 233
Joined: Thu 10 Sep 2009 16:55

Re: Chroniques des empires goaulds

Post by Balthazar »

C'est alors que 12 Hataks apparurent sur les radars des Seigneurs presents, surpris, de voir une telle armada surgir d'un coup, dont ne sait où.
Mais voilà qu'une autre fenetre hyper spacial apparue et un vaisseau, semblabe à un hatak mais plus gros sortie seule.
Les 12 Hataks se mirent en formation autour du vaisseau recenment survenu qui semblait etre leur vaisseau amiral.
C'est alors qu'un message fut dévoilé :


Bonjour à tous, je suis le Seigneur Balthazar.... j'espere que j'arrive pas trop tard pour l'apéro. Dit-il en ricannant.
J'ai eu vent d'un petit commité, une petite réunion, .... sans moi.. je suis frustré.
Quand est il?
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!


F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.


Co-Chef des LG.
Post Reply