La gazette galactique

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
Druss
Membre actif
Membre actif

La gazette galactique

Post by Druss »

Parce que les wraiths aussi aiment lire. :wink:

Quoi de neuf en pays wraith? C'est la question qui a été posée aujourd'hui à l'un des représentant d'UES, et ses réponses nous ont pour le moins étonné.
Bien que ces événements soient restés tapis dans l'ombre ou peu divulgués la majeure partie du temps, la guilde Une Espèce Supérieure a connu depuis peu de bien profonds bouleversements...

Un nouveau commandement, un nouveau visage?

C'était peu su, si ce n'est dans des milieux très fermés, mais il nous a en effet été confirmé que l'ancien chef de guilde Bulton avait nommé un successeur il y a quelques semaines, à savoir Druss Waylander, l'un de ses conseillers. S'en est suivie la constitution d'un Haut Conseil (Baloo, Bulton, Terre et Druss) chargé de discuter les décisions de l'alliance et la création d'un poste de Commandant des armées UES (Sart), destiné à coordonner les actions militaires de guilde.

Et qu'en est-il de ces rumeurs de wing?

L'alliance grandit vite, semble-t'il, et sa politique "d'accueil pour tous" fait visiblement des émules. C'est dans une optique d'expansion que Baloo et Sart se sont vus confier la tâche de créer et diriger la wing d'UES, Une Espèce Supérieure w., qui comme aiment à le rappeler est plus à considérer comme une extension de l'alliance que comme une véritable wing.
Preuve en est l'égalité entre ses membres, le partage des pactes, la présence et la participation active sur le même forum. Un forum qui a d'ailleurs été revisité pour notre plus grand bonheur, en incluant des fonctionnalités nouvelles... qu'il vous restera à découvrir!

Mais l'évènement majeur de ces derniers jours, c'est à coup sûr l'annonce double par les dirigeants Druss Waylander, Benlili et Oups Boume de l'absorption de l'Alliance Finale (wraith) par Une Espèce Supérieure, puis le passage de la guilde humaine Stargate Fusion sous protectorat wraith. L'Alliance ainsi formée se trouve désormais présente sur les deux galaxies de la Voie Lactée et de Pégase, devenant de fait la première puissance économique de l'univers connu. Etrange situation de voir les wraiths s'allier aux humains, qui ne s'était pas produite depuis la chute des Asurans...

La guerre est déclarée!

Vous pensiez en avoir fini avec les surprises? Les wraiths visiblement pas. Et de nous annoncer dans un bref communiqué qu'Une Espèce Supérieure entre aujourd'hui en guerre contre La Fédération Lantienne!
Nous nous sommes étonné de cette rupture soudaine dans un contexte politique plutôt pacifique, mais les commentaires sont restés assez vagues. Il en ressort néanmoins que les tensions sont nombreuses entre les deux alliances qui pourraient avoir subi plusieurs altercations ces dernières semaines. Nous suivrons le conflit tout au long des jours à venir.

La gazette galactique, au coeur de l'actualité.
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: La gazette galactique

Post by Balthazar »

Beau screen!!!
que pleuvent les infos et eventuels rapports! ^^
Bonne chance et que le respect de l'autre soit de mise meme si ennemi!
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ca sent le combat galactique :P
Image
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

c'est une présentation qui me rend tout chose :P poêtique épique un soupçon dramatique mais tellement magnifique ça sent la guerre :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
neptune
Jeune membre
Jeune membre

Post by neptune »

serom wrote:c'est une présentation qui me rend tout chose :P poêtique épique un soupçon dramatique mais tellement magnifique ça sent la guerre :mrgreen:
si on parle de guerre c que ca sent le rouusi :mrgreen: :P :twisted:
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Non, ca sent l'humain bien cuit ! :twisted:
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Ouch, vous déterrez du lourd, c'est loin derrière cette guerre déjà (j'en avais oublié le topic tiens... ) :wink:

Ca pourrait être assez chouette de se tenir une rubrique d'information orientée rp, si certains sont motivés on pourrait créer de beaux contextes pour nos futures guerres! :P
Mercenaires
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

ça me plais comme idée. :wink:
Image
Daniel Jackson
Jeune membre
Jeune membre

Post by Daniel Jackson »

Oyé Oyé peuple Wraith et Ancien de notre Bonne Galaxie de Pégase,une information à vous dire,moi le joueur Dalia,joueur Atlante,Une race qui n'est pas des deux Galaxie mais qui est dans la guilde Humaine de la Voie Lactée,va venir envahir cette Galaxie,vous devriez vous soumettre à eux,sinon vous serez détruit,je veux bien entendu parler des Oris,ils vont commencer leurs croisades dans notre Galaxie et seront sans pitié pour ceux qui ne se soumettront pas à Origine,quand à moi,j'ai décidé de les aider,alors si vous voulez voir mes autres congénères Wraith se faire détruire ainsi que les Goa'uld,soumettez vous aux Oris où ils vous feront périr dans les flammes de la damnation éternel

se soumettre j'aime pas trop met plutôt se message :
Les Oris vont faire leur entrée dans Pégase pour apporter la lumière et la vérité d'Origine,Adria est leur envoyer ils offrent à tous une protection contre le mal qui à trop longtemps régné dans cette galaxie,tous doivent accepter Origine pour le salut de vos âmes et ceux qui serve le mal seront balayer comme poussière au vent ,tel est la volonté des Oris.Loué soient les Oris.
Last edited by Daniel Jackson on Sat 9 Jan 2010 13:42, edited 1 time in total.
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Le seigneur Syrus devant la fenêtre de son pelta'k, à attendre que tombe la neige, et oui un stupide humain appelé Mr Météo hurle sur toutes les chaînes terriennes que cela va arriver dans le sud de la contrée des LG, il reçut un message encodée, sur l'écran de son nouvel écran 216cm (cadeau de noël de Arcky :mrgreen: ).

Une nouvelle religion venait de faire son apparition dans la VL, sous le nom d'Origine cette religion répandue par une race appelée Oris énonçait connaitre la vérité absolue, et vouloir éclairer les esprits de tous les habitants de cette galaxie, et de Pégase.

Des infos indiquaient également que des wraiths étaient prêt à aider la prolifération de cette doctrine à travers Pégase :!:

Syrus fut tellement surpris que des fanatiques pouvaient espérer répandre une religion pouvant faire concurrence à la toute puissance Goa, qu'il en avala la rondelle de citron qui flottait à la surface de son délicieux cocktail 8)

Il prépara un petit message afin d'expédier à travers toutes les galaxies connues à ce jour :twisted:
"Les LG ne se soumettront à aucune divinité, ils sont leur propre dieu :!:
Aucun être ou entité ne pourra contrôler leur vie, croyance ou envies.
Et tout être tentant de se prétendre divinité, fera connaissance avec la proue des Hat'ak LG :twisted:
Nous ne nous opposerons pas à la propagation de cette croyance sur Pégase, mais sur la VL aucune conversion forcée n'aura lieu sans réplique militaire.
La Liberty's Union défendra la liberté de culte :!: :twisted:

Seigneur Syrus
Haut Conseiller LG
Membre de la Liberty's Union"
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Il y à une petite erreur oublier le texte de Daniel Jackson voilà notre vraie texte d'arriver :
Les Oris vont faire leur entrée dans Pégase pour apporter la lumière et la vérité d'Origine,Adria est leur envoyer.Les Oris offrent à tous une protection contre le mal qui à trop longtemps régné dans cette galaxie,tous doivent accepter Origine pour le salut de leurs âmes et ceux qui serve le mal seront balayer comme poussière au vent ,tel est la volonté des Oris.Loué soient les Oris.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Bonjours tous le monde je suis Osiris envoyer par Eris déesse du chao et de la discorde pour vous annoncer sont retour dans la Voie Lactée pour de nouveau faire partie des Grands Maîtres
  • Image

Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Le seigneur Syrus alors en négociation avec deux autres go'aulds, fut rappelé à son pelt'ak à propos d'attaques successives sur différents astres de l'Empire LG, dont certains des siens.

"Mon seigneur, un pégasien répondant au nom de Bart vient d'attaquer 3 astres de votre empire personnel, ainsi que 3 autres du seigneur Amiral_julien."

"Comment a-t-il osé :!: De quel clan est-il :?: "

"D'après nos informateurs, il s'agit d'un ATF atlante, mon seigneur."

"Nous avons un pacte avec cette guilde :!: :twisted: Préparez vous à enregistrer un message diffusé sur tous les canaux, j'ai un message à faire passer....
Après avoir subi plusieurs attaques de la part d'un membre ATF atlante, je déclare la rupture de tout pacte avec cette faction, la présence d'une flotte de cette guilde trop proche d'un astre ou flotte LG, sera considéré comme une agression, et s'en suivra de la destruction de la flotte, ainsi qu'une déclaration de guerre immédiate. Cette attaque est inacceptable, et si cela sera reproduit pourra avoir de répercutions bien plus importantes :!: :twisted: "
Je tiens également à annoncer publiquement que je met immédiatement la tête du joueur Bart à prix, toute information sur ses coordonnées sera grandement récompensée :!:

Syrus se dirigea vers l'Amiral en chef de son Empire, et lui ordonna de doubler les forces militaires, ainsi que de contacter les hauts dirigeants de la Liberty's Union afin de les informer de cette attaque.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

le haut conseil de Liberty's Union a était averti seigneur syrus par votre messager de ses attaques un astre étant pourvu de grande quantitée de naquada lui a était offert pour avoir réussi sa mission avec succé.

des attaques similaires ont u lieu sur l'empire du SGC donc il a était décidé que chaque vaisseaux portant les couleurs ou les marques' blason ou signes ATF prit a roder trop prés de notre espace sera détruit sans
sommation.

PS: le conseil SGC tient a présenter ses salutations et son respect aux grands mettre de la grande LG
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Maintenant que les Oris sont arrivée il faut annoncer la Religion d'Origine dans toute la Galaxie Adria ordonna donc qu'un message soit diffuser sur l'Holonet Galacitque de la Voie Lactée.

Message des Oris :

" Bonjour peuples de la Voie Lactée nous sommes les Oris, de puissante Divinité venant d'une autres Galaxie pour vous apporter la lumière de l'Ascension nous avons envoyer un émissaire pour vous guider sur ce chemin l'Oricy, elle guidera nos Armée dans cette Galaxie pour apporter la parole d'Origine sur tout les mondes habité de cette grande Galaxie, la religion d'Origine est la voie de l'Illumination et du Salut de vos âmes croyez en la sainte Parole de l'Oricy et rejoignez Origine. "

..:: Loués Soient Les Oris ::..
  • Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

t'es pas obligé de faire ta pub dans tous les messages du forum...
Image
Post Reply