La Legion

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Haddod
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 29
Joined: Sat 14 Jan 2012 13:07

La Legion

Post by Haddod »

Bonjour à tous,


Je fait ce sujet dans le but de former une organisation interguilde, comme celle d'ufl (l'union), l'onu, la ligue, ou encore l'agu.


Je propose donc de refaire une telle organisation, toutes guildes est la bienvenu quelque soit son classement ou son niveau, j'en appelle aussi au soutien des ex membre de l'union mais aussi aux 13 guildes qui on fait partie de l'ONU, ainsi qu'aux ex membre de la ligue et de L'AGU.

Ceci dans un seul but, favoriser les communications entres guildes et combattre un ennemi commun, les réplicateurs.

Merci d'avoir lus mon message et à bientôt j’espère.


Cordialement.


Je refait le sujet dans une partie approprié, celui-ci est toujours d'actualité et je suis toujours optimiste, sachant que la majorité des Ultimate on quitter le jeu (ezio, survi, gem ect... )

J'ai reprit le flambeau, je n'ai pas encore proposé au reste de la guilde de faire réellement partie de la Legion, je suis donc seul pour l'instant ^^'

pour les intéressés je vous propose de me contacter par mp ou de vous inscrire sur le forum de la legion (merci survi ^^')

http://thefirstfofo.xooit.fr/index.php

Leader des Ultimate, Fondateur de la Legion.

Image
Quattro
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 11
Joined: Mon 16 Jan 2012 21:20

Re: La Legion

Post by Quattro »

...

Quand j'ai reçut ton message IG, je croyais que c'était une blague, et non.
Il y a eu plusieurs tentatives pour former une grande alliance, elles ont toute coulé, alors pourquoi s'obstiné !?
Son but : Le progrès, le développement, la paix
[citation de ton message IG ], "le développement" : explique-moi, cela, et le progrès... qui des treize membres des anciennes alliances ne sont pas au G et + ? Tout le monde y est .
"La paix", euh... je ne crois pas qu'il y ai de guerre, et au pire je ne suis pas concerné.
Et je ne pense pas que les réplicateurs, pourront un jours nous attaquer, vu la complexité des codes à faire, et le suivit général xD .

C'est donc une belle blague que tu nous fait ;-) [d'après moi, et je suis pas le seul à penser cela].

Bref, sans mentir, tu n'arriveras pas à ton but ou alors ta "Legion" coulera comme ces précédentes..



PS :C'est Kenny
Haddod
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 29
Joined: Sat 14 Jan 2012 13:07

Re: La Legion

Post by Haddod »

Salut,

Quand j'ai demandé à ceux qui ne partagent pas mes idées de ne pas pourrir mon mp ingame, ça marche aussi sur forum...

Le développement :

Devenir une grande puissance, dépassé toutes les autres guildes dans tous les domaines, tu l'aura remarqué, il y a de nombreuse guildes de faible niveau à qui je me suis adressé.

Le progrès :


unirent nos connaissances pour élaborer de nouvelles techniques comme pour les suppm, des techniques d'attaques offensives, défensives, de meilleurs méthodes pour monter au plus vite des pm, de nouvelles compositions de flottes, la cartographie, etc.

La paix :

Je fait une organisation dans le but d'unir plusieurs guildes/joueurs, et non pour les pousser à s'affronter...
L'ambiance est pourrie, j'essais de rendre le jeu plus "sociable" et que les joueurs arrêtent de s'insulter ou je ne sais quoi pour des conneries...



Tu sera surprit d'apprendre que pourtant c'est déjà bien partit, j'ai envoyé plusieurs mp, toi tu te trouve dans celui des leaders de guildes. Mais il y en a d'autres, et figure toi que j'ai déjà des réponses.

Ce n'est pas par ce que TON organisation n'a pas marché que les autres ne marcheront pas, par contre dit toi bien une chose, si tu essais par n'importe quels moyens de détruire ce projet, tu le regrettera amèrement.

"A bon entendeur", Haddod.
Leader des Ultimate, Fondateur de la Legion.

Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: La Legion

Post by Charlo_Kom Ss »

Mon "ami" Kenny, tint toi informé un peu...

Une "multiguilde" va bientôt fêter ses 4 ou 5 mois et n'est pas prête de couler !
C'est juste l'organisation qui pose problème dans les multiguildes, si l'organisation est bonne et la chaine de commandement respecté, tout ce passe bien.

Et bonne chance Haddod ;)
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: La Legion

Post by survivors45 »

Comment sera organisé cette new organisation ?
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Quattro
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 11
Joined: Mon 16 Jan 2012 21:20

Re: La Legion

Post by Quattro »

Haddod wrote:

Ce n'est pas par ce que TON organisation n'a pas marché que les autres ne marcheront pas, par contre dit toi bien une chose, si tu essais par n'importe quels moyens de détruire ce projet, tu le regrettera amèrement.

"A bon entendeur", Haddod.
Je n'ai jamais présidé une multi-guilde, je n'étais que l'un des fondateurs et je ne mis suis jamais rentrer.
Alors, qu'il en sois ainsi, je suis contre ton idée, point, ne venait pas après vous plaindre ou gindre.

Salut Charlo, sache que je prépare mon retours dans Gatewars, bientôt :wink: .

Merci Hadodd d'avoir expliqué les points, elle on éclairé ma lanterne, je t'ai envoyer mon avis sur le jeu, (il est favorable à ton projet).
Haddod
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 29
Joined: Sat 14 Jan 2012 13:07

Re: La Legion

Post by Haddod »

Quattro wrote: Merci Hadodd d'avoir expliqué les points, elle on éclairé ma lanterne, je t'ai envoyer mon avis sur le jeu, (il est favorable à ton projet).
Je n'ai pas reçut de mp, et bien survi, je n'ai pas trop encore décidé j'attend que d'autres me rejoignent pour qu'on en décide ensemble.
Leader des Ultimate, Fondateur de la Legion.

Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: La Legion

Post by Karock »

Personellement, je n'ai rien contre ça, mais si ça devien trop menacant je pense que j'attaquerais pour sauvgarder notre supériorité, rien de personnel.

bonne chance tout de meme
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Quattro
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 11
Joined: Mon 16 Jan 2012 21:20

Re: La Legion

Post by Quattro »

Haddod wrote:
Quattro wrote: Merci Hadodd d'avoir expliqué les points, elle on éclairé ma lanterne, je t'ai envoyer mon avis sur le jeu, (il est favorable à ton projet).
Je n'ai pas reçut de mp, et bien survi, je n'ai pas trop encore décidé j'attend que d'autres me rejoignent pour qu'on en décide ensemble.
Je n'ai pas encore réfléchis sur tout les points, tu le recevras sans doute dans la semaine, je dois aussi en parler avec d'autres personnes.
User avatar
la ruche superieur
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 96
Joined: Sat 20 Aug 2011 19:53

Re: La Legion

Post by la ruche superieur »

Hum...

Je veux bien, mais sans dissoudre mon alliance sa doit marcher non ?
Nous somme la plus grande puissance wraith !
La Ruche Superieur
Image
Maintenant de retour parmi les vivants !!!
Haddod
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 29
Joined: Sat 14 Jan 2012 13:07

Re: La Legion

Post by Haddod »

pas besoin de dissoudre ta guilde c'est un regroupement de guildes.

entrer de :

la ligue des grands maitres goa'uld et de The BattleStar Combats dans la legion.
Leader des Ultimate, Fondateur de la Legion.

Image
User avatar
la ruche superieur
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 96
Joined: Sat 20 Aug 2011 19:53

Re: La Legion

Post by la ruche superieur »

Ok !

Nous aussi on rentre ;)
La Ruche Superieur
Image
Maintenant de retour parmi les vivants !!!
Post Reply