Comportement - Nouvelle directive

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Bonjour à tous,

Nous avons récemment eut sur ce forum des débordements qui ont été parfaitement encadrer par nos équipes. Certains joueurs, lors des actions entreprise par notre staff, ont remis en cause l'intégrité et l'impartialité de ce dernier.

La Team à entendu votre message et a décidée de s'occuper personnellement de ce genre de problème.
A partir de maintenant, le premier d'entre vous qui ne respecte pas le règlement du forum ainsi que les règles de courtoisie et de bon usage sera banni (ou pire), et ce sans aucune somation.

Le staff, dans lequel notre confiance n'a pas fléchit, s'occupera de nous remonter les cas les plus grave.
L'impartialité de la Team ne pouvant être remis en cause par quiconque sur ce forum, c'est cette dernière qui décidera d'appliquer la sanction.

A partir de maintenant nous prenons les choses en mains, car vous nous y avez indirectement forcé. :roll:


Si jamais l'idée de pourrir ce forum vous venait à l'esprit, noubliez pas que nous avons le pouvoir et le droit de fermer ce dernier au public. Alors, s'il vous plait, faites en sorte que ce lieu reste un lieu chaleureux ou tous pourront échanger à propos du jeu ou d'un tout autre sujet. :wink:


Bon jeu et bonne lecture à tous.
Dremecker
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Bonjour à tous,

Ce message n'a finalement pas été assez clair et nous avons malheureusement du sévir une première fois.
Les joueurs Survivors45 et Bastien-52 ont été bannis temporairement (2 semaines et 1 semaine) du jeu et du forum pour leur propos de haine vis à vis des autres joueurs.

Nous ne souhaitons pas intervenir de nouveau dans de tels cas, merci d'en tenir compte ou les prochaines sanctions seront plus lourdes.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

survi demande si vous auriez pus au moins le laissez se reconnecté une fois par ce que là sa va faire 4 semaine donc logiquement son compte deviendra IA et c'est comme un bannissement à vie...

pour ma part, dans deux semaine tu remet sa?
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Non, il n'avait qu'a penser au conséquences de ces actes avant.
De plus, son compte ne deviendra pas IA.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

ppfff c'est toujours les même qui sont soutenue --'
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Il n'y a aucun soutient, juste l'application du règlement et le respect de la loi en vigueur en France concernant la responsabilité des administrateurs dans le cas ou des menaces de morts seraient proliférer sur leurs serveurs.

Conduisez vous en adulte et nous serons tous en paix.
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by Karock »

des menace de morts?

je ne pense pas qu'il y est de soutien des admins si tu envoi les message que t'a envoyer volvo ingame il sera aussi bannis.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

c'est sa le truc, faut pouvoir se co pour les signalez --'
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by Karock »

moi j'ai de quoi le faire bannir faudrai juste que je recule de 20page pour le trouver alors j'ai la fleme
Les ennemis de l'empire doivent périres!
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

je pense qu'il y à surement une dizaine voir vingtaine de joueur qui pourrais vus toutes les insultes et menaces qu'il a utilisé, reste plus qu'à chercher un peu qui et de les décidé à regardais leur mp.
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Vous pourriez aussi commencer par arrêter de flooder ce post. Vous n'y gagnerez rien ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

juste une question pourquoi l'un 1 semaine et l'autre 2 semaines?
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

L'un a déjà pris une sanction, et cela ne l'a pas calmé, l'autre non.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

vive l'égalité -_-
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

En France, quand tu commet un acte illégal deux fois de suite, tu prends plus car on part du principes qu'on t'a déjà mis au courant. Nous ne dérogeons pas à cette règle ici et cela n'a rien à voir avec une quelconque notion d'égalité.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

En France (puisque tu semble vouloir abordé le sujet) nous avons le droit de nous défendre pour des accusations, il me semble que cela n'est pas respecté maintenant j'arrête sinon je vais surement me faire bannir aussi.
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Oui mais en France, nous sommes en démocratie et vous être responsables de vos actes. Ici non, c'est nous administrateurs qui sommes responsables de VOS actes. A partir de ce moment là, la démocratie n'a pas lieu d'être, sans même parler du fait que gatewars soit notre œuvre, etc.

En sommes, lorsque vous vous inscrivez, vous accepter le règlement ainsi que nos règles de fonctionnement. Vous ne les respectez pas? Sanction. Aussi simple que ça. Il n'y a pas a discuter ni même a organiser un quelconque jugement.
:twisted: DMK :twisted:

Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by hellectro »

a ok donc si je dit que je subit un préjudice de volvo ou o'neill il sera bannis ? en faite je retire se que j'ai dit :D

j'accuse donc volvo137 d'insultes et de menaces et o'neill je vais trouvais.
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut qu'il y ait un réel préjudice, une réelle entrave au règlement.
De plus, il n'y a pas de système de plainte à proprement parler, mais si vous avez des éléments vous pouvez nous les communiquer.

ATTENTION CEPENDANT à ne pas nous communiquer tout et n'importe quoi. Sinon c'est vous qui prendrez une sanction. Nous ne sommes pas non plus à votre service h24 pour trouver des preuves ou il n'y en a pas. ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Comportement - Nouvelle directive

Post by dremecker »

Bonjour à tous,

Nous avons de nouveau eut quelques heurts sur ce forum qui ont été encadrés par nos équipes de modération avec sang froid. Certains joueurs, lors des actions entreprises par nos animateurs (modérateurs), ont une nouvelle fois remit en cause l'intégrité et l'impartialité de ces derniers.

Le Directoire a une fois de plus entendu votre message et continuera de soutenir l'action de son staff et reprenant à son compte le rôle de modérateur.

A partir de maintenant, le premier d'entre vous qui ne respecte pas le règlement du forum ainsi que les règles de courtoisie et de bon usage sera banni (ou pire), et ce sans aucune somation.

Si jamais l'idée de pourrir ce forum vous venait de nouveau à l'esprit, n'oubliez pas que nous avons le pouvoir et le droit de fermer ce dernier au public. Alors, s'il vous plait, faites en sorte que ce lieu reste un lieu chaleureux ou tous pourront échanger à propos du jeu ou d'un tout autre sujet. :wink:


Bon jeu et bonne lecture à tous.
Dremecker
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply