[Recrutement] Staff 2011

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

[Recrutement] Staff 2011

Post by dremecker »

Bonjour à tous,

Suite à la mise en place de notre nouvelle constitution nous cherchons dès aujourd'hui à combler nos rangs.
De nombreux postes sont disponibles et nous n'avons aucune limites, ni même aucun quota de prédéfini.

Si vous êtes intéressé par l'un des groupes de travail et que vous souhaitez faire parti du Staff de Gatewars, vous pouvez dès à présent poster votre candidature à la suite.

Voici le modèle à suivre :
Age :
Présentation IRL (petite présentation, pas besoin de rentré dans les moindres détails).

Ancienneté sur le jeu :

Poste souhaité :
Second choix :
Autre choix (facultatif) : METTRE PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE.

Motivations (pour le poste souhaité):
J'insiste sur le fait que notre nouvelle constitution apporte des perspectives intéressantes, et qu'elle est disponible ici même : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=949
Si vous avez des questions, merci de ne pas polluer ce thread, et de les poster ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=3763

Bon jeu à tous :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Lucky »

Age : 24 ans
Présentation IRL: Anthony, actuellement sans emploi mais je me renseigne pour rejoindre l'école Epitech (d'ailleurs si certain l'ont fait si ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent...)
Ancienneté sur le jeu : 3 ans si mes souvenir sont bons...ce dont je doute :mrgreen:

Poste souhaité :Testeur
Second choix : Codeur

Motivations:
Pour mon premier choix je ne vous cache pas que testé les nouveauté en avant première me tente bien ^^
Mais je suis également plutôt doué (sans trop me jeté des fleurs) pour déniché les bugs et autres failles.

Mon second choix se porte sur le poste de codeur.
Je ne prétend pas être assez qualifié pour codé un jeu comme GTW mais j'avais créé avec un ami un site mobile il y a quelques années...je ne me souviens pas de tout mais bon...le code c'est comme le vélo...on pédale :mrgreen:
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by J. O Neill »

Age: bientôt 17 ans

Présentation IRL: Maxime, Je refait fais ma seconde avec option ISI (science de l ingénieur) car l'an dernier je n ais pas suffisamment bien travailler pour pouvoir passer en S si. J'habite a lyon(69) et je fait du cyclisme.

Ancienneté sur le jeu : Un an et demi (a peut pré)

Poste souhaité: Testeur

Second choix :Animateur

Motivations:
°Pour Testeur: j aimerais beaucoup être testeur car cela me plairais de découvrir en avant première les nouvelle apparitions dans dans le jeu. En étant testeur je pourrais ainsi vous trouver les coter négatif (comme les faille ou les beug), Mais aussi les coter positif comme vous donner mes penser sur se que j en pense.

°Pour Animateur: Car je pense pouvoir me charger de se qu'il y a faire que se soit de reprendre des des joueur qui s écarte d un sujet ou qu il dépasse les borne
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by THOR »

salutation

Présentation IRL: Nasser ,j'ai 26 ans,je viens de strasbourg et je suis transporteur de métier mais surtout un fan de stargate.

Ancienneté sur le jeu :début de la V2 c'est a dire 2 ans il me semble.

Poste souhaité :Testeur

Second choix :Animateur ou équivalant

Motivations:
Alors pour les 2 choix tous se qui touche au jeux m'intéresse.
Tous comme la personne au dessus de moi "Lucky" j'aime bien dénicher toute sorte de bug.
Si sa permet de faire avancer le jeux,je serait opérationnel pour un poste.
Si des joueur sorte de la bonne conduite du jeux,je serait la pour les avertir des risque qu'il prenne IG ou IR (en voulant tricher,injurier ou autre)et dans les cas les plus extrême les signaler au staff du jeux.

merci a vous et continuer comme sa !

Thor
Image
User avatar
Benoit77
Animateur
Animateur
Posts: 580
Joined: Sat 1 May 2010 15:22
Location: Dans mon planeur...restriction de budget oblige^^

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Benoit77 »

Alors pour parler un peu de moi: J'ai 17ans et demi, je suis en term (S), je m'appelle Benoit (et oui, pas un nom d'emprunt mon pseudo^^) et j'habite près Chartres (à 30 minutes environs) donc ben dans le 28 (Eure et Loire)
Sinon j'ai commencé Gatewars en Avril de l'année dernière, sa fera donc un an dans quelques mois.
Postes souhaités: Animateur
Testeur
Rpistes

Pour animateur, je pense que je peut arriver à évitez les débordements sans trop de problèmes
Pour Testeur: Alors je l'ai mis en deuxième parce que même si la motivation est là et que je sais jouer, j'ai peur de louper tels ou tels bugs, ce qui, enfin pour moi, vous aiderez pas énormément si il m'arrivait de les ratés.
Pour Rpistes, étant fan de stargate et ayant fait un peu de RP sur d'autres jeux en lignes, je pense pouvoir vous aidez, le seul point noir étant mon orthographe un peu...hum.... enfin pas top^^

Sinon je postule aussi pour aider, si je peut apporter un petit quelque chose, alors pourquoi pas.
Image
fater gel
Testeur
Testeur
Posts: 186
Joined: Mon 26 Oct 2009 08:37

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by fater gel »

Age :15 ans
Présentation IRL : David et est en classe de seconde la ville où je vis n'a pas d'importance . je fais de multiple activité .... j'ai rien d'autre à dire !

Ancienneté sur le jeu : au moins 1 an peut être 2 ou presque ...

Poste souhaité : testeur

Motivations (pour le poste souhaité): pouvoir voir les améliorations future de ce jeux serais super et si par la même occasion
je peux vous aidé dans le développement du jeu cela sera avec grand plaisir !

je ne mets pas d'autres poste souhaité car les autres ne me conviennent pas . il y aurais bien codeur mais je n'ai aucune base en PHP , et je ne pense pas qu'un débutant en matière de développement de jeu puisse vous aidez !
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Syrus »

Age : 20 piges dans quelques jours ^^

Présentation IRL : Will, sudiste étudiant, qui aime bien le soir se caler sur son fauteuil bien confortable et lancer GTW :wink:

Ancienneté sur le jeu : D'après mon inscription sur le forum, environ 3 ans et quelques mois :mrgreen:

Poste souhaité : RPiste
Second choix : Testeur

Motivations : Je n'ai qu'une expérience de loisir, mais rédiger des petits pavés avec de jolies couleurs c'est bien marrant je trouve :!: Ca commence à me manquer aussi, il y a quelques temps la section RP foisonnait de magnifiques histoires, mais ça c'est un peu trop calmé à mon goût depuis un bon moment. Je trouverais sympa de redynamiser cette section qui me semble très importante pour attirer de nouveaux actifs sur le forum, mais également pour faire de nouvelles connaissances.
En plus seul les scriptes ont la possibilité de titiller les beaux Dieux tout jaune sans se faire émasculer sur le champs par une faux qui traînerait par hasard ! Et oui il est difficile de couper des plumes avec un si gros engin :twisted:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Agent Boulette »

Présentation IRL : Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans, je suis étudiant en biologie. J'affectionne tout ce qui touche au monde vivant, mais je suis également un grand fan de sport et des jeux en général, aussi bien les jeux de cartes que les jeux vidéos et les jeux de rôle.

Ancienneté sur Gatewars : un peu plus de 6 mois

Postes souhaités :
-animateur
-RPiste

Motivations : Je veux accéder à l'un de ces postes tout simplement pour aider au développement d'un jeu que j'apprécie (malgré les futurs changements qui ne me plaisent guère ...) et pour offrir mes compétences à cette communauté sympathique ^^.

Tout d'abord, pour animateur, j'aime être à l'écoute des autres, je suis quelqu'un de gentil par nature mais qui sait se faire respecter. J'ai déja été game master sur certains jeux en ligne (serveurs privés et une fois sur un officiel) et admin de petits forums.
Ensuite, pour RPiste, j'adore le rôle play en tout genre, je suis maitre du jeu de l'excellent jeu de rôle Donjon et Dragon depuis près de 5ans. Je joue également en tant que joueur à un jeu de rôle axé sur Stargate, plus pour le côté "fun" du rôle play. J'ai mis ce choix en 2ème car, malgré mes aptitudes en rôle play, je ne connais que très peu l'univers de Stargate, mais une fois formater après avoir lu quelques bouquins et avoir vu une grande partie de la série, je pense que ça devrait le faire ... ^^'

J'aimerais ensuite préciser que je propose ma candidature "au cas où", car il y a de grandes chances pour que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la communauté, mais si malgré cela vous voulez de moi dans le staff ... ce sera avec plaisir ^^
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by dremecker »

Merci à vous pour votre engouement, les candidatures ne sont pas encore fermé mais nous ne répondrons que par MP et d'ici quelques temps (nous avons beaucoup d'occupation en ce moment).

Ne vous inquiétez donc pas si nous restons muet pour le moment, les réponses viendront prochainement. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
Edred
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 125
Joined: Sun 2 Dec 2007 23:08

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Edred »

Age : 23 ans
Présentation IRL : Je m'appel Martin, déjà 23 ans, gestionnaire de stock dans le luxe. J'aime bien le sport, le pc, le RP, lire, sortir avec les potes.

Ancienneté sur le jeu : euhhhh je crois ne pas me tromper en disant que je suis dans GTW depuis Octobre 2007 le premier jour de la sortie de la V1

Poste souhaité : animateur
Second choix : RPgiste
Autre choix (facultatif) : /

Motivations (pour le poste souhaité):
Je pense être capable de vous apporter mes idées en terme d'animation, je suis actuellement "Maître de Donjon" (MD) sur neverwinter night 1 et 2 pour ceux qui connaissent, donc j'ai déjà l'occasion d'animer des joueurs dans le cadre d'un rp cohérent et sur la base d'un univers incroyablement riche, j'aime prendre le temps de construire avec les joueurs un cadre dans lequel ils évolueront et créerons diverse interaction entre eux.

C'est vrai que le cadre moyenâgeux dans lequel j'anim est très éloigné de l'univers de stargate mais comme je suis fan de cet univers depuis le début, bah j'aimerais apporter ma contribution même si j'ai malheureusement délaisser le jeu occasionnellement a cause de ma vie IRL et qui m'a empêché dans le passé de faire correctement la tache de bêta testeur de la V2.

Donc voilà je ne ferais pas 140 pages pour décrire mon envie de contribué a ce jeu mais en tous cas comme je l'ai déjà dis en privé je suis très très motivé pour assurer a fond l'un de ces posts ^^
= Ancien numéro 2 d'ATF origine et Ministre de l'Economie.(V1) =
= Fondateur de l'antique OCG. (Organisation du Commerce Galactique) =
User avatar
florian88
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 44
Joined: Wed 17 Nov 2010 12:30
Location: Sur sa planéte

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by florian88 »

Bonjour, voila si le recrutement n'est pas encore terminer j'aimerais poster la mienne :

Age :15 ans
Présentation IRL : bah je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je suis en Seconde (futur S), et je m'intéresse a tout se qui touche a l'informatique et je pratique aussi le RP depuis quelques temps et je suis aussi un passionné de jeu de société.

Ancienneté sur le jeu : Je dois être présent sur le jeu depuis 3/4 mois environs

Poste souhaité :RPiste
Second choix :Animateur

Motivations (pour le poste souhaité): Bah j'aimerais apporter à Gatewars, mon maigre bagage que j'ai accumulé dans le RP car j'ai joué sur beaucoup de différent sur différent univers (dont principalement Stargate et Donjon de naheulbeuk) et pour ma motivation en tant qu'animateur, cela me donnerait une id&ée du travail que sa représente, et me donner une idée pour mes études.
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
tfod
Nouveau
Posts: 1
Joined: Sat 15 Jan 2011 10:54

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by tfod »

Age : 20 ans

Présentation IRL : J’ai 20 ans et je suis étudiant en licence pro vision artificielle. Et par-dessus tout je suis un grand fan de stargate

Ancienneté sur le jeu : Quelques mois (malheureusement, c’est dommage que je n’ai pas connu le jeu plutôt parce qu’il est vraiment bien)

Poste souhaité : Testeur
Second choix : Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerai faire partie de la team


Motivations (pour le poste souhaité):

Testeur : Forcément tester les nouveautés est attirant et j’aime bien donner mon avis sur les choses ou même donner des idées pour l’amélioration du jeu

La team : Comme je l’ai dit plus haut je ne sais pas si c’est possible mais on me dit que j’arrive bien à régler les conflits et j’aime bien aussi donner des idées pour des amélioration (en même temps c’est un peu ce que je fais dans mes études)
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by bulton »

Nan la team n'est pas un rang possible pour plusieurs raisons.

Tout d'abord la team est composé de 3 membres, ni plus, ni moins. Ensuite la team correspond au rang administrateur. Il faut donc beaucoup d'ancienneté parmi les autres rangs et avoir investie énormément de son temps pour le jeu.
Pour ma part il m'a fallu 2ans en tant que codeur (donc j'apportais beaucoup) pour avoir une occasion de rentrer dans la team. Ce n'est pas simple et il faut le mériter ;)

Merci quand même pour le fou rire ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
icares
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 24
Joined: Fri 31 Dec 2010 18:30
Location: sur Atlantis en train d'aller détruire nos création^

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by icares »

Bonjour

Ma mini-biographies: j'ai 13 ans , je suis née a paris est j' habite près de Nantes.Je suis un grand fan de stargate.

ancienneté dans le jeu:Environ 2 mois.
Poste souhaitée: Modérateur
Second poste souhaitée: Désolée mais je n'en ai pas.

modivation: j'aime bien le forum est j'aimerais participé activement sur le forum pour aidée tout le mondes.

Edit Tweety : Je crois que tu voulais parler du poste d'animateur ;)
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: [Recrutement] Staff 2011

Post by Tweety »

Les candidatures pour le poste de RPiste sont maintenant fermés.

Merci à tous ! :)
Image
Image
Image
Post Reply