Avenir de gatewars V2.0
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Avenir de gatewars V2.0
Je ne te contredirai pas la dessus.
Malgré nos différentes "opérations séductions", nous avons encore du mal à faire accrocher les joueurs au forum officiel.
Malgré nos différentes "opérations séductions", nous avons encore du mal à faire accrocher les joueurs au forum officiel.
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
Hello,dremecker wrote:Je ne te contredirai pas la dessus.
Malgré nos différentes "opérations séductions", nous avons encore du mal à faire accrocher les joueurs au forum officiel.
C'est pas pour être méchant, mais vu la difficulté, et la volonté qu'il faut pour passer le test anti-bot, ça ne m'étonne pas...
Je ne suis pas un pro de GW, mais j'ai quelques expériences sur d'autres jeux par navigateur, et déjà que c'est un peu "chiant" pour un joueur lambda de s'inscrire sur le fofo off, avec ça en plus ça ne doit pas vous aider.
- Agent Boulette
- Membre actif
- Posts: 516
- Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19
Re: Avenir de gatewars V2.0
En effet, je n'y avais pas pensé Taranis, t'as trop raison ><
Quand je me suis inscrit j'ai du refaire le test une bonne 40ène de fois pour que ça soit accepter, et j'ai grave pété un plomb xD
Quand je me suis inscrit j'ai du refaire le test une bonne 40ène de fois pour que ça soit accepter, et j'ai grave pété un plomb xD
Re: Avenir de gatewars V2.0
La dureté des test anti-bot a sa raison d'être. Si nous pouvions nous ne passer, nous le ferions sans ancun doute.
Mais voila le problème, si nous ne mettons pas le captcha (test anti-bot) au maximum de ses possibilité c'est la ruée vers le n'importe quoi en terme de pollution par les bots sur ce forum.
Crois nous, cela ne nous amuse pas de devoir en venir à ce genre d'extrême
Mais voila le problème, si nous ne mettons pas le captcha (test anti-bot) au maximum de ses possibilité c'est la ruée vers le n'importe quoi en terme de pollution par les bots sur ce forum.
Crois nous, cela ne nous amuse pas de devoir en venir à ce genre d'extrême
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
N'est-il pas possible de faire lire les chiffres et lettres du captcha comme sur d'autres fofo? Ca aiderait pas mal déjà, après c'est sur que si c'est pour avoir de la pub de partout aucun intérêt...
Re: Avenir de gatewars V2.0
Pas sur le captcha dont nous disposons.
Je viens cependant de désactiver la "distorsion ondulatoire" de notre captcha et cela me semble plus lisible.
En espérant que ce soit le juste milieu parfait
Je viens cependant de désactiver la "distorsion ondulatoire" de notre captcha et cela me semble plus lisible.
En espérant que ce soit le juste milieu parfait
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
La mise à jour V2.1 étant relativement "longue" à développer, et étant conscient du manque actuel du GP, nous avons décidé de fractionner en plusieurs parties cette mise à jour.
Cela nous facilitera la tache, notamment pendant les périodes de développement, de test et de déploiement de cette version 2.1
V2.0.7
V2.1 première partie
V2.1 deuxième partie
V2.1 troisième partie
Cela nous facilitera la tache, notamment pendant les périodes de développement, de test et de déploiement de cette version 2.1
V2.0.7
V2.1 première partie
V2.1 deuxième partie
V2.1 troisième partie
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
Il faudrait faire une partie 0 pour aider les joueurs a se preparé dans la mesure ou ils devront géré leur avp
Ca serait bien de mettre a notre disposition l'outil qui permette le retour d'un avp en ia avant la maj de la premiere partie.
Ca serait bien de mettre a notre disposition l'outil qui permette le retour d'un avp en ia avant la maj de la premiere partie.
Re: Avenir de gatewars V2.0
la je suis largué... je ne sais pas de quoi tu me parleBlack Hat wrote:l'outil qui permette le retour d'un avp en ia
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
Bah pouvoir retransformer un avp en avp ia est quasi obligatoire dans la mesure ou on est limité en avp, si on en a qui servent pas on va pas commencer a demander a ceux qui ont leur 50 avp d'attaquer pour les transformer.
Y a deja plusieurs joueurs qui sont a 100,200 voir 400 avp, faut bien les liquider si on veut pas que le jeu choisisse pour nous et pas forcement a notre avantage
Y a deja plusieurs joueurs qui sont a 100,200 voir 400 avp, faut bien les liquider si on veut pas que le jeu choisisse pour nous et pas forcement a notre avantage
Re: Avenir de gatewars V2.0
Nous proposons plutôt ceci :
- Pendant 1 semaine (après le déploiement de la première partie de la V2.1), on vous permet de faire le tri.
- Ajout des AVP au type d'astre destructible (système PM)
- Ajout d'une condition sur la date de conquête de l'astre (si l'astre a été conquis après la MAJ, impossible de le détruire)
- Passer ce délai, on s'occupe de faire le ménage à votre place avec un petit "random()"
- Suppression des AVP au type d'astre destructible + suppression de la condition
- Suppression aléatoire des AVP des joueurs pour que nombre_avp = max_avp = 50.
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
bah disons qu'on en reviens au meme point après, si un joueur veut changer un avp pour x ou y raison, il devra faire appel a quelqu'un d'autre pour le faire
- Agent Boulette
- Membre actif
- Posts: 516
- Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19
Re: Avenir de gatewars V2.0
Je viens de remarquer quelque chose qui pourrait être problématique ...
Si nous avons le maximum d'avps, et que nous attaquons d'autres avps, ils seront transformés en IA n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, comment serait-il possible de capturer une planète IA, si les avps IA redeviennent IA au fur et à mesure qu'on les prend ? Je pense qu'en plus de la récupération des ZPM sur les avps IA, il faudrait donc en permettre la destruction pour pouvoir continuer à avancer vers la PM IA
Si nous avons le maximum d'avps, et que nous attaquons d'autres avps, ils seront transformés en IA n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, comment serait-il possible de capturer une planète IA, si les avps IA redeviennent IA au fur et à mesure qu'on les prend ? Je pense qu'en plus de la récupération des ZPM sur les avps IA, il faudrait donc en permettre la destruction pour pouvoir continuer à avancer vers la PM IA
Re: Avenir de gatewars V2.0
Bonne question ^^,
Edit: qui fait bien chier bubu lol
Moi je (re)propose les avp temporaire, tu gardes les avp excédentaire pendant 1h après que tu l'ai pris.
Ca permet de palier au problème que Diams Bond soulève (la boulette 007 lol) qui plus est ca enlève aussi l'obligation du rapatriement automatique du zpm et donc y a ca en moins a codé.
Qui plus est pour éviter les problèmes de rasage d'avp en masses dans certaine région pour nuire aux joueurs de ce coin la, il serait préférable de transformé les avp en avp ia au lieu de les détruire (ou alors attendre 24h de possession )
Edit: qui fait bien chier bubu lol
Moi je (re)propose les avp temporaire, tu gardes les avp excédentaire pendant 1h après que tu l'ai pris.
Ca permet de palier au problème que Diams Bond soulève (la boulette 007 lol) qui plus est ca enlève aussi l'obligation du rapatriement automatique du zpm et donc y a ca en moins a codé.
Qui plus est pour éviter les problèmes de rasage d'avp en masses dans certaine région pour nuire aux joueurs de ce coin la, il serait préférable de transformé les avp en avp ia au lieu de les détruire (ou alors attendre 24h de possession )
Last edited by Black Hat on Thu 2 Dec 2010 23:35, edited 1 time in total.
- Syrus
- Ancien de gatewars
- Posts: 714
- Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
- Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!
Re: Avenir de gatewars V2.0
Et serait il envisageable sur le plan du codage d'autoriser la destruction d'un avp seulement après 24h de possession ?
Ainsi ça évite certains problèmes soulevés par BH...
Ainsi ça évite certains problèmes soulevés par BH...
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Re: Avenir de gatewars V2.0
Ce n'est pas le seul malheureusement...Black Hat wrote:Edit: qui fait bien chier bubu lol
Mais ce n'est ni de votre faute ni de la notre, c'est juste qu'a chaque fois on espère en avoir fini avec cette fichu V2.x et que l'on va pouvoir travailler sur Astreos (enfin surtout moi pour le moment)... et paf! il y a encore un truc qui ne va pas...
Bon j'ai trouvé une solution cette nuit (applicable tout le temps sans limite de temps):
- Interface de destruction d'astre (PM/AVP)
- Coût en ressources (à définir)
- Condition : être en possession de l'astre depuis au moins 1 semaine (non négociable, 24h ce n'est pas assez, trop de risque de "rush-selfdestruct" des astres ennemies)
- [pour bubu] pour les astres conquis avant la MAJ, rajouter une date de conquête à s-1 semaine (cela règle le problème sans devoir rajouter de conditions supplémentaire dans le code)
DMK
- serom
- Membre aguerri
- Posts: 1483
- Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
- Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
- Contact:
Re: Avenir de gatewars V2.0
cela me parait correct est largement acceptable je sents un gros commerce d'avp approcher pour gérer les avp va falloir faire vachement gaffe maintenant intéressant
Re: Avenir de gatewars V2.0
Je ne vois pas bien comme vous pourriez faire du commerce puisque la seule possibilité que vous aurez sera de DÉTRUIRE l'astre et non de le décoloniser.
Mais en effet, avec ces modifications nous allons faire rentrer des notions de gestion au sein même du jeu.
Mais en effet, avec ces modifications nous allons faire rentrer des notions de gestion au sein même du jeu.
DMK
Re: Avenir de gatewars V2.0
ca ne regle pas le probleme de la prise de pm iadremecker wrote:Ce n'est pas le seul malheureusement...Black Hat wrote:Edit: qui fait bien chier bubu lol
Mais ce n'est ni de votre faute ni de la notre, c'est juste qu'a chaque fois on espère en avoir fini avec cette fichu V2.x et que l'on va pouvoir travailler sur Astreos (enfin surtout moi pour le moment)... et paf! il y a encore un truc qui ne va pas...
Bon j'ai trouvé une solution cette nuit (applicable tout le temps sans limite de temps):
- Interface de destruction d'astre (PM/AVP)
- Coût en ressources (à définir)
- Condition : être en possession de l'astre depuis au moins 1 semaine (non négociable, 24h ce n'est pas assez, trop de risque de "rush-selfdestruct" des astres ennemies)
- [pour bubu] pour les astres conquis avant la MAJ, rajouter une date de conquête à s-1 semaine (cela règle le problème sans devoir rajouter de conditions supplémentaire dans le code)
Re: Avenir de gatewars V2.0
SiBlack Hat wrote:ca ne regle pas le probleme de la prise de pm iadremecker wrote:Ce n'est pas le seul malheureusement...Black Hat wrote:Edit: qui fait bien chier bubu lol
Mais ce n'est ni de votre faute ni de la notre, c'est juste qu'a chaque fois on espère en avoir fini avec cette fichu V2.x et que l'on va pouvoir travailler sur Astreos (enfin surtout moi pour le moment)... et paf! il y a encore un truc qui ne va pas...
Bon j'ai trouvé une solution cette nuit (applicable tout le temps sans limite de temps):
- Interface de destruction d'astre (PM/AVP)
- Coût en ressources (à définir)
- Condition : être en possession de l'astre depuis au moins 1 semaine (non négociable, 24h ce n'est pas assez, trop de risque de "rush-selfdestruct" des astres ennemies)
- [pour bubu] pour les astres conquis avant la MAJ, rajouter une date de conquête à s-1 semaine (cela règle le problème sans devoir rajouter de conditions supplémentaire dans le code)
DMK