Avenir de gatewars V2.0

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Souhaitez vous voir apparaitre la notion de partie et de conditions de victoire

Poll ended at Wed 24 Nov 2010 23:11

Oui
15
58%
Non
9
35%
Ne se prononce pas
2
8%
 
Total votes: 26

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serom
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by serom »

c'est plus 150 mines la limite BH c'est passé a 100 mines ça fait 6 a 8 H pour remplir un silo peut être même plus il faut que je calcul :D

A mon avis plus personnes ne va attaquer les SPM parce que ça va être bien plus difficile de garder ses PM et 'il nécessaire de laisser les SPM ?
et lorsque on a atteint les limitations en avp on peut plus en prendre donc plus de possibilité de trouver des zpm et vu que les super PM seront impossible a tenir 1 semaine plus de zpm n' on plus
peut être faudrait il revoir les façon de gagner des zpm sinon c'est mal parti :wink:
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Agent Boulette
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette »

J'ai comme l'impression que ça tourne un peu en rond ici, toujours les mêmes problèmes qui reviennent :?
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serom
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by serom »

Non agent Boulette ça tourne pas en rond au contraire ça avance on discute des ajustements simplement nous les joueurs ancien ou nouveau sommes là pour leur faire part de nos sentiments et de nos expérience de jeu pour pouvoir
trouver les meilleurs solutions aux problèmes éventuels que l'on pourrai rencontrer ici on dialogue :wink:
Bulton a besoin de nos conclusion c'est le meilleur moyen pour lui de gagner du temps pour avoir besoin de recommencer ou de triturer se qu'il aura codé
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Black Hat
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat »

Je suis pas d'accord avec toi serom, la super pm sera un investissement c'est sur mais ca pourrait etre rentable si c'est egalement un investissement pour les autres joueurs et si c'est plus aussi facile a prendre donc
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massacror2
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by massacror2 »

Je dois avoir louper un épisode, mais si il y a limitation des avps, comment sa se passera si on veut attaquer l'avp d'un autre joueur et que l'on est déja au max d'avp ?
On pourras pas le lui prendre....et on atteindras jamais sa pm...
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

Je te renvoie au "dev's notes/mise a jour", tu y trouvera toutes les réponses a tes questions :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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loicws
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by loicws »

moi je trouve cela bien mieux et interessant avec limitation des AVP
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
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Agent Boulette
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette »

Modifications d'ordre technique

* Limitation de la MAP (applicable aux déplacements spatiaux)
J'ai lu ceci, et j'aurais aimé savoir s'il serait possible de prévenir à l'avance quelles seront les nouvelles limites de la map, car je ne voudrais pas que mes flottes soient perdues le jour de la MAJ si elles sont en dehors (oui, mes flottes sont très loin =p)
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

Il suffit de garder ces flottes proches de ses PM.
C'est comme dans un tobogan (à la piscine) tu dois garder les mains le long de ton corps :wink:

Plus sérieusement, je pense qu'on vous laissera 1 semaine pour vous mettre en ordre, passer ce délai les flottes seront soit déplacer (si nous avons le temps de faire un script pour) soit supprimé.

Le plus simple c'est de garder en tête que la map visible c'est la map avec les limites :wink:


Edit : si tu préfère, nous ne définirons pas de limite puisque elle évoluera en fonction de la population de chaque galaxie :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Agent Boulette
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette »

Oui je comprend, mais au moins pour la toute première limite avant les évolutions, c'est vraiment juste pour éviter de perdre nos flottes, parce que bon, les laisser à proximité de nos PM, c'est le meilleur moyen de se faire griller ^^'

Merci de ta réponse en tout cas ^^
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

Le but de la limite c'est justement de rester dans le cadre visible sur la MAP et ne plus profité d'une faille du système pour vous cacher :wink:

Nous allons voir ce que nous pourrons faire pour cela.
Soit nous vous laisserons 1 semaine après la mise en place de la v2.1 pour les déplacer toutes, soit nous vous préviendrons à l'avance des premières limites. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Landover
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Landover »

Pourquoi on ne ramerais pas a une seule galaxie au lieu de 2?
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

C'est une excellent remarque.

Nous y réfléchissons sincèrement pour Astreos, mais pour la version actuelle c'est plus 'hard'. Cela etant principalement du au fait que la RAZ ait déjà eut lieu :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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florian88
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by florian88 »

en faites si j'ai bien compris les joueurs lors du mode"invasion" devront s'entraider pour garder les supPM ?
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat »

Y aurait pas moyen de limiter les avp par galaxie comme pour les flottes ?
Et y aurais t'il moyen d'avoir des avp temporaire, je m'explique, quand on prend un avp et qu'on ne peut pas en avoir plus, on peut le garder pendant 1h avant qu'il se transforme, ca permettrais d'avoir les zpm.

Et aussi si vous pouviez prévenir 1 semaine avant que tout le monde se prepare.
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

Black Hat wrote:Y aurait pas moyen de limiter les avp par galaxie comme pour les flottes ?
Non, nous vous laissons gérer votre stock comme des grands (comme pour les PM en fait).
Black Hat wrote: Et y aurais t'il moyen d'avoir des avp temporaire, je m'explique, quand on prend un avp et qu'on ne peut pas en avoir plus, on peut le garder pendant 1h avant qu'il se transforme, ca permettrais d'avoir les zpm.
Pas besoin puisque :
DMK wrote: Permettre aux joueurs de récupérer des E2PZ même si l'AVP est transformé en AVP IA (suite à la conquête de ce dernier)
source : V2.1
Black Hat wrote: Et aussi si vous pouviez prévenir 1 semaine avant que tout le monde se prepare.
Lorsque je dis :
DMK wrote: Immenses vagues d'attaques surpuissantes de la part de l'IA sur les joueurs, programmé 1 à 2 semaines à l'avance.
source : V2.1
j'entends pas la que vous serez prévenu, soit par un décompte, soit par un mp.


@florian88 : Non, les joueurs devront s'entraider pour survire... les vagues d'invasion toucherons TOUS LES ASTRES :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat »

Black Hat wrote: Et aussi si vous pouviez prévenir 1 semaine avant que tout le monde se prepare.
Je parlais avant la mise a jour
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dremecker
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker »

Vous serez prévenu au moins 1 semaine à l'avance.

De plus si vous suivez le forum, vous verrez le post dans "dev's notes" évoluer, ne serait ce que pour passer du mode "En développement" au mode "En ligne" en passant par le mode "En test" :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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florian88
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by florian88 »

Volia qui promets d'etre interressant
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by serom »

vu qu'il va y avoir beaucoup de changements et que le forum devient INDISPENSABLE pour les informations j'ai envie d'instaurer pour les nouveaux qui viennent postuler dans ma guilde d'être obligatoirement inscrit et actif sur le forum de gatewars je penses que ça devient un passage obligé le fofo surtout en cette période extrêmement mouvementé synonyme de changement :wink:
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