[Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sg71master »

:mrgreen:

Au passage, si une flotte se trouve autour d'un AVP et quelle est plus forte, en principe, elle protege l'AVP. Mais j'ai modifié légèrement le code à la demande de certains joueurs pour que si l'AVP est possédé par l'IA, la flotte ne protège plus. Cela permettant ainsi d'avoir des flottes poubelle bloquant l'attaque d'un AVP IA, surtout quand c'est un allié non connecté :wink:
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sart »

ouai comme titeuf ma fai lool


( mai euh et pour ceu qui entoure l'avp ? lol )
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sg71master »

si c un allié, tu le vire sil répond pas ^^, si c un ennemi, ba tu le tue.
de tte facon, gacher 8 flotte pour un AVP, sachant que tu as que 10 flotte par defaut....et que tu dois protéger tes PM...c du gachit
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sart »

bof non ces marrant mdr :mrgreen:
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Druss »

"Bonjour bonjour! GatewarsNews, au coeur de l'action. Un petit commentaire pour vos fans?

Dites-nous, en quoi consiste donc cette nouvelle maj tant attendue et annoncée aujourd'hui? Une mise à niveau des vilains réplicateurs? Les pleins pouvoirs donnés au wraiths? Un artefact secret et mystérieux caché dans un des sombres recoins de l'une des galaxies?

Que souhaitez-vous dire à tous ses 'gamers' qui vous écoutent? "


:wink:
Mercenaires
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by dremecker »

Bonjour Bonjour chers Fans et Gamers avant tout :wink:

La mise à jour des serveurs ne concerne JAMAIS (ou presque) une mise à jour du contenu de GTW.
Il s'agit souvent de mise à jour de sécurité du serveur (ce sont des mise à jour des logiciels et de l'OS du serveur).

Je ne peux pas rentré dans les détails pour des raisons de sécurité vous l'aurez compris :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sg71master »

Vous pouvez réagir ici concernant la version 2.0.4 :wink:
Image
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Druss »

Bravo pour toutes ces nouveautés que vous allez nous offrir, l'initiative de reconvertir les PM inactives en IA sera je pense très apprécié par tous!

J'ai par contre du mal à bien saisir le système des nouvelles productions... pouvez-vous le ré-expliquer?
Sera-t'il toujours intéressant de monter les niveaux des mines ou seulement celui des réserves?
Mercenaires
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sg71master »

oui bien entendu.
Le système de "Nombre de mine" ainsi que des silos, de meme que pour les bonus en %, restent présent, et seront tjrs de mise. La grande nouveauté, est que vous produisait plus par heure une certaine quantité, mais vous remplissait X% de votre silo en 12h :wink: . Pour ne pas vous dépaysager, on vous affichera toujours une estimation du gain par heure, mais ca restera qu'une estimation. De ce fait, l'affichage n'est pas forcement la vrai valeur actuelle. Par exemple, vous activez une mine de metal, vous verrez votre production augmenter immédiatement, mais l'affichage sur la page se fera que quelques minutes plus tard (d'où le mot "estimation"). Mais d'après les tests, les valeurs sont à 99% correctes. Le 1% venant du décalage dans le temps sur l'affichage.

Ca permet notamment, de pouvoir se concentrer sur le GP du jeu, et plus sur la peur de perdre toute sa production en quelques secondes parce que l'on se fait attaquer une PM. Combiné aux 3 PM protégée, quelque soit le joueur, il pourra rapidement produire de nouveau s'il perd des installations.
De plus, dans cette version, vu que les joueurs avait l'habitude d'attaquer des nouveaux joueurs pour obtenir des PM, et pourrons plus qu'attaquer des joueurs ayant plus de 3 PM pour espérer en obtenir une, nous passons les PM des inactifs en IA. De cette manière, les nouveau pourront toujours se faire attaquer, sans perdre leur production, et les joueurs moyen/expert pourront se battre pour obtenir d'autre PM.

EDIT : pour répondre à ta question, le X% de remplissage du silo, dépend bien du nb de mine, de la capacité du silo et bien d'autres facteurs, tous aussi important. La différence dans cette nouvelle version, est que la capacité du silo influe désormais sur la vitesse de production. Mais c'est pas en faisait que des silos qu'il faudra espérer produire correctement.
Image
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Druss »

Merci pour l'éclaircissement! ;)
Mercenaires
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Lucky »

elle va faire du bien cet nouvelle page pour les avp :D
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
Landover
Membre actif
Membre actif
Posts: 517
Joined: Sat 23 Jun 2007 00:37
Location: MOntreal

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Landover »

si les 3 planete de base seront desormais proteger, comment on pourra en conquérir de nouvelle?

je m'explique : si j'ai seulement mes 3 planetes de base, ou je vais trouver d'autre planetes pour augmenter mon empire? il y aura des planete IA?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Druss »

Oui, au moins toutes celles des joueurs qui ont arrêté de jouer! :wink:
Mercenaires
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Lucky »

Le bug d'affichage de la PU des unités sera pas corriger? il me semblé avoir vu sur le forum que c'était prévu...
{Power Is Nothing Without Control}
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sart »

alor la jé rien compris pour la production des mines ...
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by dremecker »

Lucky wrote:Le bug d'affichage de la PU des unités sera pas corriger? il me semblé avoir vu sur le forum que c'était prévu...
Quel bug d'affichage?

si c'est pour le damier, ce n'est pas un bug.
sinon si tu parles du bug d'affichage de la PU lors de l'achat, cela à été corrigé sur le serveur de test. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Lucky »

Je parle bien du bug lors de l'achat, merci pour la réponse :wink:
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by sg71master »

oui l'affichage des PU unités sur l'achat a été corrigé.
@lando : c'est prévu pour. Un joueur qui pourra se permettre d'attaquer, c'est qu'il aura la production pour. Donc soit il attaquera les PM IA qu'on va créer, provenant des comptes inactifs, soit il attaquera d'autre joueur ayant deja plus de 3 PM. Et vu les productions qu'il y aura, les flottes vont grossir, pour pouvoir attaquer des astres. :mrgreen:
Image
Image
User avatar
Druss
Membre actif
Membre actif
Posts: 588
Joined: Tue 17 Jul 2007 00:34
Location: Empire goauld

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by Druss »

Je rebondis sur ta réponse sur les réplicateurs... sachant qu'ils vont récupérer un paquet de planètes inactives, et qu'à terme vous voulez en faire les sales bestioles qu'ils sont dans stargate, on aura plutôt intérêt à ne pas trop les laisser se développer et à frapper toutes leurs PM non? :twisted:
Mercenaires
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs

Post by serom »

moi je suis en guerre permanente avec ces bestioles j'attaque leurs positions dés que je le peux j'ai déjà ue de lourde pertes chez mes vaillant soldats :oops:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Post Reply