[Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Au passage, si une flotte se trouve autour d'un AVP et quelle est plus forte, en principe, elle protege l'AVP. Mais j'ai modifié légèrement le code à la demande de certains joueurs pour que si l'AVP est possédé par l'IA, la flotte ne protège plus. Cela permettant ainsi d'avoir des flottes poubelle bloquant l'attaque d'un AVP IA, surtout quand c'est un allié non connecté
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
ouai comme titeuf ma fai lool
( mai euh et pour ceu qui entoure l'avp ? lol )
( mai euh et pour ceu qui entoure l'avp ? lol )
- sg71master
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
si c un allié, tu le vire sil répond pas ^^, si c un ennemi, ba tu le tue.
de tte facon, gacher 8 flotte pour un AVP, sachant que tu as que 10 flotte par defaut....et que tu dois protéger tes PM...c du gachit
de tte facon, gacher 8 flotte pour un AVP, sachant que tu as que 10 flotte par defaut....et que tu dois protéger tes PM...c du gachit
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
bof non ces marrant mdr
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
"Bonjour bonjour! GatewarsNews, au coeur de l'action. Un petit commentaire pour vos fans?
Dites-nous, en quoi consiste donc cette nouvelle maj tant attendue et annoncée aujourd'hui? Une mise à niveau des vilains réplicateurs? Les pleins pouvoirs donnés au wraiths? Un artefact secret et mystérieux caché dans un des sombres recoins de l'une des galaxies?
Que souhaitez-vous dire à tous ses 'gamers' qui vous écoutent? "
Dites-nous, en quoi consiste donc cette nouvelle maj tant attendue et annoncée aujourd'hui? Une mise à niveau des vilains réplicateurs? Les pleins pouvoirs donnés au wraiths? Un artefact secret et mystérieux caché dans un des sombres recoins de l'une des galaxies?
Que souhaitez-vous dire à tous ses 'gamers' qui vous écoutent? "
Mercenaires
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Bonjour Bonjour chers Fans et Gamers avant tout
La mise à jour des serveurs ne concerne JAMAIS (ou presque) une mise à jour du contenu de GTW.
Il s'agit souvent de mise à jour de sécurité du serveur (ce sont des mise à jour des logiciels et de l'OS du serveur).
Je ne peux pas rentré dans les détails pour des raisons de sécurité vous l'aurez compris
La mise à jour des serveurs ne concerne JAMAIS (ou presque) une mise à jour du contenu de GTW.
Il s'agit souvent de mise à jour de sécurité du serveur (ce sont des mise à jour des logiciels et de l'OS du serveur).
Je ne peux pas rentré dans les détails pour des raisons de sécurité vous l'aurez compris
DMK
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Bravo pour toutes ces nouveautés que vous allez nous offrir, l'initiative de reconvertir les PM inactives en IA sera je pense très apprécié par tous!
J'ai par contre du mal à bien saisir le système des nouvelles productions... pouvez-vous le ré-expliquer?
Sera-t'il toujours intéressant de monter les niveaux des mines ou seulement celui des réserves?
J'ai par contre du mal à bien saisir le système des nouvelles productions... pouvez-vous le ré-expliquer?
Sera-t'il toujours intéressant de monter les niveaux des mines ou seulement celui des réserves?
Mercenaires
- sg71master
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
oui bien entendu.
Le système de "Nombre de mine" ainsi que des silos, de meme que pour les bonus en %, restent présent, et seront tjrs de mise. La grande nouveauté, est que vous produisait plus par heure une certaine quantité, mais vous remplissait X% de votre silo en 12h . Pour ne pas vous dépaysager, on vous affichera toujours une estimation du gain par heure, mais ca restera qu'une estimation. De ce fait, l'affichage n'est pas forcement la vrai valeur actuelle. Par exemple, vous activez une mine de metal, vous verrez votre production augmenter immédiatement, mais l'affichage sur la page se fera que quelques minutes plus tard (d'où le mot "estimation"). Mais d'après les tests, les valeurs sont à 99% correctes. Le 1% venant du décalage dans le temps sur l'affichage.
Ca permet notamment, de pouvoir se concentrer sur le GP du jeu, et plus sur la peur de perdre toute sa production en quelques secondes parce que l'on se fait attaquer une PM. Combiné aux 3 PM protégée, quelque soit le joueur, il pourra rapidement produire de nouveau s'il perd des installations.
De plus, dans cette version, vu que les joueurs avait l'habitude d'attaquer des nouveaux joueurs pour obtenir des PM, et pourrons plus qu'attaquer des joueurs ayant plus de 3 PM pour espérer en obtenir une, nous passons les PM des inactifs en IA. De cette manière, les nouveau pourront toujours se faire attaquer, sans perdre leur production, et les joueurs moyen/expert pourront se battre pour obtenir d'autre PM.
EDIT : pour répondre à ta question, le X% de remplissage du silo, dépend bien du nb de mine, de la capacité du silo et bien d'autres facteurs, tous aussi important. La différence dans cette nouvelle version, est que la capacité du silo influe désormais sur la vitesse de production. Mais c'est pas en faisait que des silos qu'il faudra espérer produire correctement.
Le système de "Nombre de mine" ainsi que des silos, de meme que pour les bonus en %, restent présent, et seront tjrs de mise. La grande nouveauté, est que vous produisait plus par heure une certaine quantité, mais vous remplissait X% de votre silo en 12h . Pour ne pas vous dépaysager, on vous affichera toujours une estimation du gain par heure, mais ca restera qu'une estimation. De ce fait, l'affichage n'est pas forcement la vrai valeur actuelle. Par exemple, vous activez une mine de metal, vous verrez votre production augmenter immédiatement, mais l'affichage sur la page se fera que quelques minutes plus tard (d'où le mot "estimation"). Mais d'après les tests, les valeurs sont à 99% correctes. Le 1% venant du décalage dans le temps sur l'affichage.
Ca permet notamment, de pouvoir se concentrer sur le GP du jeu, et plus sur la peur de perdre toute sa production en quelques secondes parce que l'on se fait attaquer une PM. Combiné aux 3 PM protégée, quelque soit le joueur, il pourra rapidement produire de nouveau s'il perd des installations.
De plus, dans cette version, vu que les joueurs avait l'habitude d'attaquer des nouveaux joueurs pour obtenir des PM, et pourrons plus qu'attaquer des joueurs ayant plus de 3 PM pour espérer en obtenir une, nous passons les PM des inactifs en IA. De cette manière, les nouveau pourront toujours se faire attaquer, sans perdre leur production, et les joueurs moyen/expert pourront se battre pour obtenir d'autre PM.
EDIT : pour répondre à ta question, le X% de remplissage du silo, dépend bien du nb de mine, de la capacité du silo et bien d'autres facteurs, tous aussi important. La différence dans cette nouvelle version, est que la capacité du silo influe désormais sur la vitesse de production. Mais c'est pas en faisait que des silos qu'il faudra espérer produire correctement.
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
elle va faire du bien cet nouvelle page pour les avp
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
si les 3 planete de base seront desormais proteger, comment on pourra en conquérir de nouvelle?
je m'explique : si j'ai seulement mes 3 planetes de base, ou je vais trouver d'autre planetes pour augmenter mon empire? il y aura des planete IA?
je m'explique : si j'ai seulement mes 3 planetes de base, ou je vais trouver d'autre planetes pour augmenter mon empire? il y aura des planete IA?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Oui, au moins toutes celles des joueurs qui ont arrêté de jouer!
Mercenaires
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Le bug d'affichage de la PU des unités sera pas corriger? il me semblé avoir vu sur le forum que c'était prévu...
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
alor la jé rien compris pour la production des mines ...
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Quel bug d'affichage?Lucky wrote:Le bug d'affichage de la PU des unités sera pas corriger? il me semblé avoir vu sur le forum que c'était prévu...
si c'est pour le damier, ce n'est pas un bug.
sinon si tu parles du bug d'affichage de la PU lors de l'achat, cela à été corrigé sur le serveur de test.
DMK
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Je parle bien du bug lors de l'achat, merci pour la réponse
- sg71master
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
oui l'affichage des PU unités sur l'achat a été corrigé.
@lando : c'est prévu pour. Un joueur qui pourra se permettre d'attaquer, c'est qu'il aura la production pour. Donc soit il attaquera les PM IA qu'on va créer, provenant des comptes inactifs, soit il attaquera d'autre joueur ayant deja plus de 3 PM. Et vu les productions qu'il y aura, les flottes vont grossir, pour pouvoir attaquer des astres.
@lando : c'est prévu pour. Un joueur qui pourra se permettre d'attaquer, c'est qu'il aura la production pour. Donc soit il attaquera les PM IA qu'on va créer, provenant des comptes inactifs, soit il attaquera d'autre joueur ayant deja plus de 3 PM. Et vu les productions qu'il y aura, les flottes vont grossir, pour pouvoir attaquer des astres.
Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
Je rebondis sur ta réponse sur les réplicateurs... sachant qu'ils vont récupérer un paquet de planètes inactives, et qu'à terme vous voulez en faire les sales bestioles qu'ils sont dans stargate, on aura plutôt intérêt à ne pas trop les laisser se développer et à frapper toutes leurs PM non?
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- serom
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Re: [Réactions] MAJ de GTW et de ses serveurs
moi je suis en guerre permanente avec ces bestioles j'attaque leurs positions dés que je le peux j'ai déjà ue de lourde pertes chez mes vaillant soldats