Avancement de la V2
Moderators: Animateurs, Responsables
- sg71master
- Fondateur
Re: Avancement de la V2
ah lol, je pensais pas a ce truc la moi, mais a un post sur le fofo.
Alors la, j'en sais rien, doit etre BN sans doute.
Alors la, j'en sais rien, doit etre BN sans doute.

je décline tout responsabilitée 
De toute facon, c'est la faute a bubu !

De toute facon, c'est la faute a bubu !
- arckameur
- Ancien de gatewars
BHa y'a un coin ici => http://forum-gatewars.eu/viewforum.php?f=63
.... no comment ?
puis comme dit BN c'est la faute à bubul

puis comme dit BN c'est la faute à bubul

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- bulton
- Directeur développement
Pardon !
C'est pas ma faute ... et de toute façon j'ai pas d'accès à cette partie du serveur, je décline donc toute responsabilité, ça ne peut être qu'un l'un des jaunes .... je vote pour bn
C'est pas ma faute ... et de toute façon j'ai pas d'accès à cette partie du serveur, je décline donc toute responsabilité, ça ne peut être qu'un l'un des jaunes .... je vote pour bn

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Bon alors on fait quoi? Il va être puni??
Toujours est-il qu'on ne peut toujours pas voir les spoils, ça c'est fourbe!

Toujours est-il qu'on ne peut toujours pas voir les spoils, ça c'est fourbe!

Mercenaires
Ce n'est pas fourbe, c'est "normal"... c'est une protetion du serveur de developpement qui affecte les spoils... ca sera corrigé en temps et en heure... pour le moment il n'y a pas le feu au lac... 

bonjours,
sinon vous avez dis que vous nous donneriez une date de sortie? c'est pour bientôt la V2.
je salive
sinon vous avez dis que vous nous donneriez une date de sortie? c'est pour bientôt la V2.
je salive
- sg71master
- Fondateur
au fait DMK....moi j'arrive a les voir....jsai pas si c normal.
Sinon chacal, jsui réduit au silence, avec la faucille de DMK au dessus de la tete ^^
Nan jdéconne . enfin....a moitié. Jpe pas vous donner de date précise, du fait qu'on prévoit une marge de secours (pépin de dernière minute). D'où justement l'interface des spoilers. Ca servira de décompte sans compteur...enfin, ca sera un pseudo compteur....sans avoir d'horloge. J'en dit pas plus. Mais ca se verra au fur et a mesure.
Un peu comme si vous aviez une barre de pourcentage qui évoluait, pour arriver jusqu'a 100%, et à ce moment la, ca ouvre.
Par analogie, ca serait le meme principe, mais en bien mieux
Et pour cela, vous aurez besoin de voir régulierement soit le fofo, soit l'interface des spoils, pour vous en rendre compte durant le mois d'avril
PS : jpréviens, ca sera pas un poisson d'avril la V2 XD. On ira ca jouer avec votre corde senssible. ^^
Sinon chacal, jsui réduit au silence, avec la faucille de DMK au dessus de la tete ^^
Nan jdéconne . enfin....a moitié. Jpe pas vous donner de date précise, du fait qu'on prévoit une marge de secours (pépin de dernière minute). D'où justement l'interface des spoilers. Ca servira de décompte sans compteur...enfin, ca sera un pseudo compteur....sans avoir d'horloge. J'en dit pas plus. Mais ca se verra au fur et a mesure.
Un peu comme si vous aviez une barre de pourcentage qui évoluait, pour arriver jusqu'a 100%, et à ce moment la, ca ouvre.
Par analogie, ca serait le meme principe, mais en bien mieux

Et pour cela, vous aurez besoin de voir régulierement soit le fofo, soit l'interface des spoils, pour vous en rendre compte durant le mois d'avril

PS : jpréviens, ca sera pas un poisson d'avril la V2 XD. On ira ca jouer avec votre corde senssible. ^^

- arckameur
- Ancien de gatewars
Ou pas !Druss wrote:Ca veut dire que c'est pour bientôt alors??? Miammm!!!!

Surtout que le poisson d'avril c'est le 01/04, hors nous ne sommes pas le 01/04 et le jeu ne sortira pas le 01/04...sg71master wrote:PS : jpréviens, ca sera pas un poisson d'avril la V2 XD. On ira ca jouer avec votre corde senssible. ^^

Laisse les poissons d'avril tranquille toi

- sg71master
- Fondateur
c'est ce que je sous-entendais par poisson d'avril.
/me peut pas commenter ton post Druss.....la notion de temps est relatif sur GTW, tu sais très bien lol.

/me peut pas commenter ton post Druss.....la notion de temps est relatif sur GTW, tu sais très bien lol.

- sg71master
- Fondateur
On a trouvé d'où vient le fait que vous n'ayez plus accès aux spoilers...on va résoudre ca 

Aaaaah! Voilà la première bonne nouvelle de la semaine!! ... ce n'est toujours pas un poisson d'Avril dites? 

Mercenaires
nan le poisson d'avril se sera dans 2 jours, on vous annoncera qu'on ouvre le jeu
/me siffle
/me siffle
- arckameur
- Ancien de gatewars
boss nass wrote:nan le poisson d'avril se sera dans 2 jours, on vous annoncera qu'on ouvre le jeu
/me siffle
BN et son humour démesuré

boss nass wrote:nan le poisson d'avril se sera dans 2 jours, on vous annoncera qu'on ouvre le jeu
/me siffle
Mais la semaine ne fait que commencer cher BN, j'espère bien d'autres bonnes nouvelles sous peu !

Mercenaires
- sg71master
- Fondateur
....j'espère bien d'autres bonnes nouvelles sous peu

Sinon en fait, on savait deja pkoi ca vous bloquez sur les spoils....c juste moi, qui a du changer de PC pour m'en rendre compte XD. Le pb était bien connu, et résolu. Mais il sera mis en ligne lors du prochain spoil