[Réactions] Ouverture de Gatewars V2.0
Moderators: Animateurs, Responsables
[Réactions] Ouverture de Gatewars V2.0
Postez ici, vos réactions lié à l'annonce "Ouverture de Gatewars V2.0 "

Re: [Réactions] Ouverture de Gatewars V2.0
Enfin !
Sinon, la recherche de pseudo pour les MP, ne marchent pas. (Je sais déjà des choses à dire, mais c'est pour le bien de tout le monde.) A moins que ça ne soit moi qui est du mal.
Sinon, c'est excellent ! Bravo, c'est 10 mois de travail valaient le coup ! Un enorme bravo à Tous !
Sinon, la recherche de pseudo pour les MP, ne marchent pas. (Je sais déjà des choses à dire, mais c'est pour le bien de tout le monde.) A moins que ça ne soit moi qui est du mal.
Sinon, c'est excellent ! Bravo, c'est 10 mois de travail valaient le coup ! Un enorme bravo à Tous !
Je confirme, c'est toi qui a du mal.joajoa wrote:A moins que ça ne soit moi qui est du mal.![]()
Ca marche du tonnerre chez moi, passe dans la section bug, s'il te plait, et explique nous plus en détail ton problème.
Merci, ca fait toujours plaisir de vous voir content.joajoa wrote:Sinon, c'est excellent ! Bravo, c'est 10 mois de travail valaient le coup ! Un enorme bravo à Tous !

- miller
- Grand(e) bavard(e)

youpi, je suis juste déçu que ça n'est pas commencé il y a une semaine car dès demain je reprends les cours snif
- bulton
- Directeur développement

Tu es pas le seul
surtout que j'ai du boulot à faire maintenant, j'ai passé mes vacances sur les codes de gtw 
Et comme dit dmk, ça fait plaisir de voir que ça vous plait, on y a passé du temps à vous faire ce joli bébé
... et dire que c'est pas finit, on réserve encore d'autres choses pour la suite qu'on a pas eu le temps de faire pour aujourd'hui, mais chut je vois déjà la faux arriver 
Et comme dit dmk, ça fait plaisir de voir que ça vous plait, on y a passé du temps à vous faire ce joli bébé
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Et le pire, c'est qu'on n'a pas fini d'en passer (du temps) dessus 

C'est sublime, merci au staff !
- sg71master
- Fondateur

Toute l'equipe vous remercie pour vos com
Sinon cette date a été choisie, car c'est le seul WE commun aux 3 zones de vacances
Sinon cette date a été choisie, car c'est le seul WE commun aux 3 zones de vacances

Mouais... y a qui n'en ont pas de vacances!
Bravo pour le jeu sinon, je suis tombé sur le cul en voyant la qualité graphique et la fonctionnalité du site!
Par contre... aïe pour le classement... les wraiths ont au minimum 575 000 points de retard sur les autres races, on a intérêt à s'accrocher Bulton!
Bravo pour le jeu sinon, je suis tombé sur le cul en voyant la qualité graphique et la fonctionnalité du site!
Par contre... aïe pour le classement... les wraiths ont au minimum 575 000 points de retard sur les autres races, on a intérêt à s'accrocher Bulton!
Mercenaires
Exellent ^^ Mais c'est bête qu'on as pas une petite protection de 15 jours ^^ ou même moin lol
Le gameplay est excellent
- arckameur
- Ancien de gatewars

Je suis content de voire que ça vous plait !!! je suis aussi très content de voire le jeux ouvert après presque un an de travaille dessus j'espere que ça ira
j'espere aussi que l'économie du jeux est bonne 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

GP V2 Made in GTWLe gameplay est excellent
C'est comme le DHD de pégase, faut s'y habituer. Faut dire qu'on est tellement habitué par les ***-like, qu'on en finit par trouver bizzard que ca n'en soit pas un!Exellent ^^ Mais c'est bête qu'on as pas une petite protection de 15 jours ^^ ou même moin lol
Bienvenue au club, comme tout ceux de la Team, et certain du staffMouais... y a qui n'en ont pas de vacances!
Merci pour la qualité, on se devait bien ca
Pi pour les classement, y'avait une erreur dans les points, ca a été corrigé, pi celui des classe (guerrier), n'est pas utilie a l'heure actuelle

-
Col.Oneill
- Nouveau
Ah ouais depuis la fermeture que j'attendais le retour en force de gatewars sinon les mecs vous etes trop genial vous faite du foutu bon boulot félicitation vraiment super ! 
- arckameur
- Ancien de gatewars

Franchement j'adore lire çaCol.Oneill wrote:Ah ouais depuis la fermeture que j'attendais le retour en force de gatewars sinon les mecs vous etes trop genial vous faite du foutu bon boulot félicitation vraiment super !

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Je ne dirais qu'une chose "WAIII"
il est ou le bouton "ressources max"
???????
un vieu de la vieille
J'ai raté quelque chose ? 
- sg71master
- Fondateur

tout le monde s'est fait déchiqueté par 2 joueurs....on pensait quand meme que les joueurs attendrait un peu pour attaquer.
Du coup on a mis une protection au debut.
M'enfin, après, ils vont se rendre compte rapidement que c'était pas forcement judicieux de leur part ^^.
Du coup on a mis une protection au debut.
M'enfin, après, ils vont se rendre compte rapidement que c'était pas forcement judicieux de leur part ^^.

- serom
- Membre aguerri

Robin et Henry deux nouvelle fury quel enthousiame ils ont foutu une telle crise qu'on a était obligé de prendre des mesures
Mais bon rien ne leur interdiser de débutter sur les chapeaux de roues enfin ^^
Merci a vous tous pour vos compliments sur le jeu et pour le reste du staff et les admins bon boulot c'était une belle sortie
pleins d'actions
Merci a vous tous pour vos compliments sur le jeu et pour le reste du staff et les admins bon boulot c'était une belle sortie
pleins d'actions