Avancement de la V2

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Avancement de la V2

Post by arckameur »

Merci pour la bibine :P mais tu fais ton raclo d'en donner qu'une xD (Je lol)*

Ha!!!!! Merci SG :) tu viens de me rappeler que j'ai mon bac blanc dans heu 3 Jours à peut près >.< (je suis deg la je sorts à peine d'un stage d'un moi et BIM!! bac blanc quoi xD)

Et puis moi je sais qui c'est :P mais je vous dirai pas :lol:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Moi aussi je sais qui c'est :D
:twisted: DMK :twisted:

Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

bah moi aussi je sai ces qui :P ou pas lool
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Un gros MERDE à tous ceux qui vont passer des exams, et svp arrêtez de dire que vous savez et dévoilez le nous :mrgreen:

[Edit arckam : tien j'ai dit la même chose que toi en exam : Merde .... Mais avec un autre aire ^^']
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Nan ils ont pas le droit, il y a déjà moi qui menace de les manger s'ils dévoilent (sous les autres du dieux BN), et ensuite il y a aussi les trois dieux jaunes, ils ont peurs, ils faut les comprendrent ^^

Même moi j'ai pas le droit de le dire, trop peur du dieu BN, il serait capable de me punir apres avoir fini ces packs de bibine, et la sa serai une punition vraiment horrible, j'ose même pas y penser :o
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

"Un noel dans la cave "

« Non, non, ce n'est pas possible, comment ont ils pu faire ça, on surveille tout pourtant !»
Nous l'entendions de loin, c'était DMK qui criait. Pour tout ceux de la cave cela devenait presque une habitude, mais cette fois, tout le monde avait peur, car nous savions de quoi il s'agissait !

Nous entendions, SG et BN débarquer dans le bureau de DMK. Tous les occupants de la cave avaient beau être totalement à l'opposé des luxueux bureaux des admins, cette fois ci nous entendions tout !

« Qu'est ce qu'il y a DMK ? » demanda BN, suivi d'une gorgé de bibine.
« Allez me les chercher, je les veux dans la salle de réunion immédiatement ! » Hurla DMK.
« Mais bon sang DMK, dit-nous ce qu'il se passe !? » dit SG.
« Regardez, regardez ce que ces saligauds ont osé faire... » répondit DMK tout en tournant son écran d’ordinateur.

SG et BN n'en revenaient pas non plus, ils n'en croyaient pas leurs yeux et pourtant, c'était bien arrivé.
« Une telle fuite ne peut provenir que de ces esclaves, personne d'autre n'a accès à ces données. » Repris DMK.
« Mais Voyons, c'est impossible, on surveille tout, toutes les données qui sortent de la cave sont soigneusement analysées, par vous deux. » fit remarquer SG.
« Bon allez, conseil d'urgence, on réunit tout les loustiques, et on tire ça au clair ! » s'exclama BN.

La peur nous gagnait, les admins avaient parlé si fort que nous les avions parfaitement entendu, nous étions tous de mèche et savions tous ce que nous risquions.
Soudain, la voix de DMK retentit dans les haut-parleurs de la cave, une peur encore plus grande nous gagnait. Malgrés ça, presque par réflexe et pour échapper au fouet, nous allions tous dans la grande salle de réunion. Ils nous attendaient...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Dross
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Dross »

Vala, ce petit texte c'est pour nous expliquer en douceur que vous avez pété le seul DD contenant tout les codes de GTW, c'est ça ? :mrgreen:

Bravo les mecs :mrgreen:

( /me sort)

Edit arckam : erf je suis découvert :( je vous jure que j'ai fais attention pourtant :s :P
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

mdr, le pir c'est que ca m'est deja arrivé. Ya 2 mois, ma clé USB a laché, et j'avais tout mes codes dessus. Encore heureux que jmet régulierement les codes à jrs et que j'avais des sauvegardes (trouvée après 2h de recherche dans un bordel monstre^^ Ca s'appelerais pas la Cave sinon ^^)
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Bha moi quand j'ai planté pour la énieme fois mon PC ^^' j'avais mes chiffres dessus non sauvegardé xD j'été trop deg
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Une fois tous entrés dans la grande salle de réunion, en voyant leurs têtes, nous avons tous fait un pas en arrière. Maintenant nous avons réellement peur.

« Bon allez, qui à fait sortir les données ? » demanda DMK.
Nous l'avons tous regardé d'un air interrogateur, comme si nous ne savions pas de quoi il parlait.
« Ca ne prend pas, dîtes-nous tout de suite qui à fait ça et vous vous en sortirez sans trop de casse ! » Hurla BN en tapant sur la table avec sa bibine, ce qui l'a cassa d'ailleurs.

Les trois admins commençaient à s'énerver.
« Mais de quoi est ce que vous parlez ? » questionna arckameur.

DMK se leva, partit chercher son pc portable sur son bureau, revint et nous montra l'écran.
« De ça ! Qui à mis ces images en ligne ? » hurla DMK.
« C'est un acte très grave, et vous savez très bien ce que vous encourez en faisant ca » expliqua SG entre deux parts de pomme.

« Ha ça, c'est pour la promo du jeu voyons, c'est pour faire venir plein de monde. » répliqua bulton.
« Et juste pour savoir, comment avez vous fait pour faire sortir ces images de la cave? On surveille tout. » demanda SG.
« Très simple, nous avons attendu un soir que BN soit un peu bourré après toutes les bibines de la journée, et avons fait passer les fichiers lorsqu'il était de garde en mettant comme nom "system of a down". C'est passé tout seul, il a validé sans chercher à comprendre. » Expliqua serom.
« Parce que vous êtes tous de mèche ?!» S'exclama DMK, ce qui lui fit recracher la gorgé de bibine qu'il venait de boire, et SG risqua de s'étrangler avec le bout de pomme qu'il venait de prendre.

« Bon allez, calme toi DMK, ils ont pas vraiment tord, ça fera un bon coup de pub d'avoir mis ça sur la page d'accueil du jeu. » Finit SG.

Puis les trois admins se levèrent, finirent leurs bibines, et s'en allèrent vers leur bureau, nous laissant là sans punition. Malgrés le fait que nous trouvions ça étrange, nous rentrâmes tous dans nos bureaux pour y travailler, et essayer de publier de nouvelles images de jeu.
Et voila. Il ne vous reste plus qu'à aller voir votre ptit cadeau, sur le site officiel de GateWars :P
C'est par la => http://gatewars.eu

PS : des spoilers réguliers y seront ajouté durant les vacances, pour arrivé à la fin à son ouverture en Beta :D
Image
Image
Flach
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Flach »

super qualité d'image erf comme je suis desu :'(
Last edited by Flach on Thu 25 Dec 2008 03:03, edited 1 time in total.
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

pas calité mais qualité et c'est fait exprès tu croyais quant même pas prendre l'image de mes vaisseaux :twisted:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Flach
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Flach »

moi ? non bien sur que non y a erreur sur la personne :D

ps: corriger ;)
Image
toto41992
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by toto41992 »

j'aurai espérer une journée de jeu pour tout les joueur commme cadeau :cry: :D
un vieu de la vieille
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

lol, en meme tps, tu peux pas faire grand chose en 1 seule journée, si tu trafique pas les chiffres ^^.
Mais disons que ca avance bien. Serom est en train de nous pomper virtuellement tte la galaxie de la voie lactée, et bubu se balade transkillous dans pégase XD.

PS : que jvous rasure, on trafique les chiffres pour qu'ils prennent le controle de pas mal de truc, pour voir si le jeu foire ou non sur certains point... car occuper autant de monde comme ca, en 1 semaine, dans le jeu, ca sera pas souvent. Sauf si notre ptit Dross revient jouer ^^.

PS2 : pour ceux qui sont pré-selectionné pour la Beta, j'espère que vous faites vos devoirs ^^. Parce que le grand jours arrive ptit à petit, mais surement :P
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Et n'oublie pas que moi et DMK on se farci le jeux a la normale :P !
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ah oui, au fait loic, tout a l'heure, j'ai oublié de te repondre. Pi j'en profite pour ceux qui ca interesse.

Il y aura bel et bien pégase d'ouvert dans la V2.
Avec 2 races : les wraiths et les atlantes. Du moins pour le debut, les autres races viendrons après.
Image
Image
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Lol, ué tu m'as ignorez pire qu'un déchets ... :mrgreen:

mdr je décone ^^

bah ça va être bien :P

Mais dés le départ on pourra allez sur pégase même si on es humain ? et si on as un e2pz, on pourra y allé directe ou va falloir attendre un certain délai ?

Bon courage a tous ... et continuez ainsi

:BN_techno:
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

SI tu as un E2PZ ouep tu pourra y aller, mais faudra en avoir un dejà :P
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ouep voila. Si tu as un ZPM, tu pourras y aller directement.
Mais faudra deja trouver un astre qui en as un ^^ Donc soit faudra aller en acheter "pour pas trop spoiler", chez des personnes, soit demander directement aux personnes qui les fournissent, soit tomber dessus par soit meme (si on a du tps en + de sa flotte à gérer :P ) . Bon, j'ai supposé que tu étais un guerrier bien sur :D

Si tu es autre chose....t'aura plus d'outil pour en trouver on va dire :P

EDIT : au fait, jt'ai pas ignoré, juste que j'étais occupé à passer une certification Cisco.... et qu'en repassant sur le forum, jme suis rendu compte que ta toute première question, j'y avais pas répondu ^^
Image
Image
Post Reply